Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Yakarouler - Non remboursement

Résolue
ali
ali a déposé la réclamation
1 décembre 2020
J'ai commandé deux pièces le 17/09/2020 je les ai reçu mais elles n’entaient les bonnes donc je les ai retourné et j'ai eu la confirmation de la bonne réception de leur service le 02/10/020 et ils disent que le remboursement serai effectué dans 14 jours et ça fait deux mois (aujourd’hui le 01/12/2020) je n'ai pas reçu mon argent, j'ai contacté le service client plusieurs fois mais en vain

Information RéclameICI : remboursement effectué le 03/12/2020, le problème est résolu
Date d’expérience: 1 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.