Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
XXL COMPANY
  • +33 (0)9 71 01 29 93
  • XXL COMPANY
    180 Avenue Eugène Donadeï
    06700 Saint-laurent-du-var
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

XXL - Problème avec un achat canapé

Sans solution
MaximeA
MaximeA a déposé la réclamation
21 juin 2023
Bonjour,

Nous avons effectué un achat d'un salon auprès de XXL Maison Nîmes lors des offres privilèges de ce samedi 17 juin...

Nous avons donné un acompte pour valider l'achat car c'était un modèle d'exposition.

Le souci, c'est que le lendemain, nous nous sommes aperçu, mon épouse et moi, que le canapé ne rentrais pas du tout dans notre logement, ni par la porte ni par les fenêtres.
Nous avons tout de suite contacter le magasin pour leur faire parvenir de notre gros souci et avons demander de pouvoir annuler et de retoucher notre compte étant donné que le canapé n'a pas besoin d'être produit à l'usine et qu'il était dans le showroom encore quand on a téléphoner pour annuler...
De ce fait, on nous propose un avoir pour acheter autre chose mais quand on voit le prix de tout le magasin c'est assez hors de prix partout !

Tout ce qu'on nous propose c'est d'acheter un autre canapé, tout cela pour pas rendre l'argent...

J'ai l'impression qu'on me prends pour un pigeon avec mon épouse, on est un couple de jeune marié qui venons de nous installer dans la région et tout ce qu'on demande c'est de la compréhension et de pouvoir nous aider en nous rembourse car ça dépasse ce qu'on s'imaginait mais on a l'impression de pas être à l'écoute et on reçoit des versions différentes à chaque fois !

Au lieu de ça, on nous fait commander un autre canapé mais qui finalement ne nous convient pas et on se retrouve des choix qu'on veux pas trop...

En plus, mardi 20 juin, nous sommes retourner pour discuter en magasin, alors on essaye de nous vendre autre chose pour combler l'acompte et le montant, mais en rentrant ma femme a fait des réaction allergiques et est remplies de plaques rouges sur tout le corps ainsi que les paupières gonflées... Et on a pas envie de se retrouver avec un canapé en commande qui. lui provoquerait cela tout le temps surtout à 3000€ le canapé...
Date d’expérience: 19 juin 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.