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Xiaomi - Non respect 2 ans sous garantie

Sans solution
LNA
LNA a déposé la réclamation
1 mai 2023 (Modifié le 1 mai 2023)
Depuis novembre 2022 je tente de joindre l'assistance de xiaomi via mon compte mi.com sur lequel j'avais acheté le mobile qui me pose soucis depuis cette période. Ils ont un formulaire de contact en cas de problème que j'ai rempli moultes fois sans traçabilité possible.

Après plusieurs demandes sans retours, une semble enfin aboutir puisque vers la mi mars, à priori le 17, je reçois un coup de fil auquel je ne peux répondre, un monsieur me laisse un message lui demandant de rappeler pour faire le point sur ma réclamation et comprendre mon problème.
Chouette !! Je rappelle, je tombe sur une plateforme qui me dit transmettre le message à mon interlocuteur initial puis par la suite plus rien. Sauf, un mail de Xiaomi me demandant comment s'est déroulé mon échange avec leur plateforme.

De là, je renvoie le 30 mars une énième demande en expliquant ce chassé croisé d'appel . J'ai, pour la première fois, un mail de réponse du support XIAOMI le 5 avril qui me propose "Nous vous invitons à nous envoyer le code IMEI (Sur la boite du téléphone ou en composant le *#06#) afin de vérifier l'état de garantie de votre téléphone pour une éventuelle réparation. "
Je leur répond le 6 avril et je reçois deux jours après, un mail de non réception par le support : Xiaomi Support.FR ([email protected])
Your message wasn't delivered because the recipient's email provider rejected it.

Je trouve pour la première fois un mail de support via mon compte mi.com, je suppose une mise à jour de leur système de support dans cette période. Je leur écrit le 8/04 avec mon numéro de récla pour faire le lien avec mon historique.

Le 10/04 je reçois le mail me disant :
"Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 08 Avril 2023, concernant votre Redmi Note 10.
Nous tenons à vous informer que après vérification, votre téléphone et toujours sous garantie Xiaomi France.Veuillez nous confirmer les informations suivantes afin de prendre en charge la réparation de votre appareil :

-Nom et prénom
-Adresse postale complète
-Adresse mail
-Facture d'achat en Pdf
-Numéro de téléphone joignable
-Descriptif détailler de la panne"

Je leur répond le 19 Avril et il me font ce retour le 25/04 :
"Nous faisons suite à votre e-mail du 19 avril 2023.
Nous constatons que le numéro IMEI indiqué " 86XX890541XXXXX " correspond à un mobile dont la garantie n'est plus valide: livraison faite le 13 avril 2021.
Nous vous remercions et restons disponibles pour d'autres informations."

Donc on me valide une prise en charge avant le 13 Avril alors que ça fait des mois que je galère à les joindre et en plus on m'annule cette prise en charge car le délai est passé le temps que j'envoie les infos demandées ? C'est une blague ?
Date d’expérience: 30 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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