J'ai passé un//e commande sur le site d'une marque de téléphone. La commande a été effectuée le 2/04/2020 et a été envoyé le 08/04/2020 en colissimo. Le suivi de colis m'indique que le colis a été livré le 10/04/2020. Il aurait donc dû être déposé dans la boite aux lettres comme le stipule les consignes de la poste. En ouvrant la boite aux lettres, aucun colis. Je me suis rendu au bureau de poste de l'Union après avoir appelé le service clients pour ouvrir une enquête : la personne m'ayant reçu m'assure que le colis a été livré alors que ce n'est pas le cas. C'est la 6eme fois en un an que les colis commandés sont déclarés livrés alors que ce n'est pas le cas. Réclamation faite à Xiaomi et à la Poste mais cela n'avance pas
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.