Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Multimédia et Logiciels
1 OpenAI N/A
2 Icare N/A
3 Avid N/A
...
WixN/A
  • Wix
    40 PORT DE TEL AVIV
    TEL AVIV JAFFA 6350671
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wix - Tarifs wix complexes, augmentation importante sans raison apparente - Choix d'un abonnement Premium Wix moins cher difficile à réaliser sur le site Wix.com

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
4 août 2022
"Nous vous informons que le tarif annuel de votre forfait Illimité pour NOMDUSITE passera de 180.00EUR à 244.80EUR (TVA comprise), lors du renouvellement, le 2/9/2022"
Je trouve quand même que 35% d'augmentation, ça devrait un minimum être justifié, mais visiblement Wix nous explique le pourquoi du comment :
"Nous investissons nos ressources et nos efforts pour vous assurer que votre forfait Premium vous donne accès à une technologie de pointe, une sécurité de haut niveau, une performance maximale, des fonctionnalités de design innovantes et des outils sophistiqués pour votre entreprise"
Ben en fait, ça n'est pas ce que vous faisiez avant déjà ? Là je ne vois que du blablabla pour justifier une hausse de tarif de la part de Wix somme toute très importante.
Cerise sur le gâteau, il est indiqué que nous n'avons rien à faire pour que cette hausse tarifaire s'applique. C'est assez comique de la part de l'équipe marketing de Wix.
Par ailleurs, et c'est ce qui déclenche mon message ici. Il est bien trop complexe de passer du mode Premium Illimité au mode Premium Basique de Wix.
Lorsque vous consultez la page du site concerné par l'augmentation tarifaire de Wix, que voyez vous, juste une option "Boost" qui emmène sur la page tarif, mais là oh surprise, il n'y a que la possibilité de passer au tarif supérieur (ben oui, si on veut booster). Mais pour un downgrade, aucune info...
Les tarifs sont affichés mais les boutons / call to action de sélection des autres tarifs (plus bas donc) sont grisés.
Comme pour tout, il est bon d'être transparent. Et cacher les zones du site où se trouvent les informations pour payer, ou donner des facilités à l'upgrade et des difficultés au downgrade n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre d'une marque comme WIX.
Date d’expérience: 4 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.