Performance de la Marque
19.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société ContextLogic
  • Contextlogic B.v. (Europe)
    Teleportboulevard 140
    1043 EJ Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wish - Commande bottine wish - refus de remboursement

Sans solution
1/10
Babet
Babet a déposé la réclamation
14 septembre 2023
Bonjour
Le vendeur m’a dit que le produit arrive avec du retard je ne les jamais reçus et Wish refuse le remboursement voilà leur réponse
Cher client
Vous dites que vous n'avez pas reçu ce colis. Après avoir vérifié le numéro de suivi logistique de cette commande, j'ai constaté que le colis est arrivé au point de livraison de la ville de votre pays.
Comme cela fait trop longtemps et que le colis est déjà en expédition internationale, je ne peux pas contacter le coursier pour trouver ce colis. Je ne peux donc pas gérer ça à votre place.
Cette commande est toujours en attente car votre colis n'a pas été signé. Par conséquent, les ventes de cette commande sont toujours sur la plateforme Wish, et je n'ai pas obtenu ces ventes.
Nous vous recommandons de demander un remboursement sur votre commande. Ou consultez le service client officiel de la plateforme wish pour vous renseigner sur les mesures de traitement après-vente spécifiques à la commande.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 novembre 2022
Babet
27 octobre 2023
Quand ont n est pas capable de livrer les articles commandés ont ne prend pas l argent assumé votre mauvaise volonté
Babet
10 novembre 2023
J attend le remboursement
Babet
Babet a évalué la marque
23 décembre 2023

Wish aucun résultat

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.