Performance de la Marque
19.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société ContextLogic
  • Contextlogic B.v. (Europe)
    Teleportboulevard 140
    1043 EJ Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Wish - Non réception de colis

Sans solution
Dugue Maryna
Dugue Maryna a déposé la réclamation
4 août 2021
Le 14 juin 2021 J'ai commandé le drone par l'application Wish à la compagnie NewStyp. La date de livraison était prévue jusqu'au 01 juillet 2021.
Le 26 juin 2021 en matinée j'ai vu un message me disant qu'il y avait un bug informatique et que la date de la livraison etait change pour le 01 aout 2021. A l'apresmidi au même jour par le suivi j'ai vu que mon colis etait déposé en ma boîte aux lettres. En quoi j'ai vérifié ma boite plusieurs fois depuis, je n'ai jamais reçu aucune indication ni de colis ni de son passage. J'ai contacté le ColisPrive 3 fois et à chaque fois ils m'envoient toujours à contacter l'expéditeur, en quoi l'expéditeur me dit que le logiciel à été signé et me renvoie au livreur.

Numéro de suivi
HE0 002 731 183

Numéro de commande
60c1f8ddf6f9565ed39b3d1b
Date d’expérience: 26 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.