Performance de la Marque
19.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société ContextLogic
  • Contextlogic B.v. (Europe)
    Teleportboulevard 140
    1043 EJ Amsterdam
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Wish - Paiement

Sans solution
BASTIAS BASTIAS
BASTIAS BASTIAS a déposé la réclamation
16 novembre 2021
Cela fait quelques jours que j'envois des messages au service clientèle de wish qui reste sans réponse
j'ai fait une commande que je voulais payer en deux fois j'ai payé 50,80 € ,au moment où ma commande était annoncé comme livrée , je suis allée au point relais pour rien et la commande apparaissait remboursée sans que je n' ai rien demandé,j'ai payé 50,80 € et j'ai été remboursé de 38,11 euros je ne comprends pas alors que toute la commande est marquée remboursé

English Translation : Wish Review & Claim - Payment
It's been a few days that I send messages to the customer service of wish which remains unanswered
I made an order that I wanted to pay in two times I paid 50.80 €, when my order was announced as delivered, I went to the relay point for nothing and the order appeared refunded without I asked anything, I paid 50.80 € and I was reimbursed 38.11 euros I do not understand when the entire order is marked refunded

#Avis Wish - Réclamation Wish - Contact Wish - Remboursement Wish - Service Client Wish
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.