Mon four whirlpool de octobre 2020 est tombé en panne le 4 janvier 2023 garantie 24 mois soit 3 mois après la fin de garantie j’ai appelé whirlpool France il veulent rien savoir il me propose une assurance à 179 euros pour venir voir le problème et si c’est réparable un four à 387 euros c’est pas rien en plus je suis seule donc le four n’a pas servie beaucoup
Malheureusement votre garantie légale étant expiré, le service après ventes vous as transmis les possibilités pour intervenir et vous solutionner dans le cadre de nos forfaits d'interventions.
Je ne peux qu'aller dans leur sens et vous inviter à les contacter si vous souhaitez l'intervention d'un technicien.
Bonjour la seule chose que vous proposer c’est une assurance à 179 euros vous pensez que un four whirlpool à 387 euros tombe en panne au bout de 27 mois c’est normal pour une utilisation de peut-être 2 fois par mois je suis seule donc voyez le temps qu’il a servi vous n’êtes pas dû tout commercial j’attendais mieux de votre service si je dois payé une pièce pour la réparation je suis d accord mais au moins ne pas me faire payé le déplacement pour venir voir ce qu’il a cordialement j'attends une réponse de votre part
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.