Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
WHIRLPOOL FRANCE SAS
  • Whirlpool est une marque américaine spécialisée dans les produits électoménagers.
    Avis Whirlpool - Réclamation Whirlpool - Remboursement Whirlpool - Problème garantie Whirlpool - Garantie étendue Whirlpool - Rappel industriel Whirlpool - Livraison Whirlpool - Litige Whirlpool - Médiateur Whirlpool

  • 09 69 37 61 40
  • WHIRLPOOL FRANCE SAS
    11-13 Cours Valmy
    92800 Puteaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Whirlpool - Garantie four

Résolue
Jaja
Jaja a déposé la réclamation
29 janvier 2023
Mon four whirlpool de octobre 2020 est tombé en panne le 4 janvier 2023 garantie 24 mois soit 3 mois après la fin de garantie j’ai appelé whirlpool France il veulent rien savoir il me propose une assurance à 179 euros pour venir voir le problème et si c’est réparable un four à 387 euros c’est pas rien en plus je suis seule donc le four n’a pas servie beaucoup
Date d’expérience: 29 janvier 2023
Whirlpool
30 janvier 2023
Bonjour,
Je fais suite à votre demande.

Malheureusement votre garantie légale étant expiré, le service après ventes vous as transmis les possibilités pour intervenir et vous solutionner dans le cadre de nos forfaits d'interventions.
Je ne peux qu'aller dans leur sens et vous inviter à les contacter si vous souhaitez l'intervention d'un technicien.

Restant à votre disposition,
Cordialement
Olivier
Jaja
30 janvier 2023
Bonjour la seule chose que vous proposer c’est une assurance à 179 euros vous pensez que un four whirlpool à 387 euros tombe en panne au bout de 27 mois c’est normal pour une utilisation de peut-être 2 fois par mois je suis seule donc voyez le temps qu’il a servi vous n’êtes pas dû tout commercial j’attendais mieux de votre service si je dois payé une pièce pour la réparation je suis d accord mais au moins ne pas me faire payé le déplacement pour venir voir ce qu’il a cordialement j'attends une réponse de votre part
Whirlpool
30 janvier 2023
Bonjour,
Je fais suite à votre demande.

Je ne peux malheureusement changer les conditions de prises en charges hors garantie.

Si vous souhaitez émettre une réclamation je vous invite à écrire ici :

A l’attention du service consommateur whirlpool
11/13 cours Valmy
92800 Puteaux

En vous souhaitant bonne réception.
Cordialement
Olivier
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.