Classement dans la catégorie
  • Calle Narcís Monturiol Número 28
    Nave 25. Santa Eulàlia de Ronçana 08187
    Barcelona - Espagne
  • info@wellindal.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wellindal - Produit commandé payé indisponible jamais envoyé jamais remboursé

Sans résolution
36420
396
Mely a déposé la réclamation

J’ai passé commande le 16.1.2020 pour un produit disponible (une table) qui devait arriver le 23 ou 24 janvier. Le 25, pas de nouvelles, je les contacte et ils m’avouent ne pas avoir le produit et me proposent soit un avoir, soit de remplacer par un autre produit mais rien ne correspond à mes besoins donc je demande le remboursement. Ils m’annoncent un remboursement sous 15 jours mais rien et depuis que des promesses, des fausses excuses mais on est en juin et toujours pas remboursé...et plus de réponse de leur part bien sûr...toutes les preuves dispo par mail.
31 août 2021
Mely a ajouté une réponse

Toujours pas de remboursement ni de réponse de wellindal… des *INTERDIT*… à moins d’une preuve du contraire… toujours dans l’attente d’une action honnête de leur part

22 sept. 2021
Mely a ajouté une réponse

Toujours pas de remboursement … des *INTERDIT*

03 nov. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)