Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
87,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Calle Narcís Monturiol Número 28
    Nave 25. Santa Eulàlia de Ronçana 08187
    Barcelona - Espagne
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wellindal - Produit commandé payé indisponible jamais envoyé jamais remboursé

Sans solution
Mely
Mely a déposé la réclamation
3 juin 2020
J’ai passé commande le 16.1.2020 pour un produit disponible (une table) qui devait arriver le 23 ou 24 janvier. Le 25, pas de nouvelles, je les contacte et ils m’avouent ne pas avoir le produit et me proposent soit un avoir, soit de remplacer par un autre produit mais rien ne correspond à mes besoins donc je demande le remboursement. Ils m’annoncent un remboursement sous 15 jours mais rien et depuis que des promesses, des fausses excuses mais on est en juin et toujours pas remboursé...et plus de réponse de leur part bien sûr...toutes les preuves dispo par mail.
Date d’expérience: 3 juin 2020
Mely
31 août 2021
Toujours pas de remboursement ni de réponse de wellindal… des *INTERDIT*… à moins d’une preuve du contraire… toujours dans l’attente d’une action honnête de leur part
Mely
22 septembre 2021
Toujours pas de remboursement … des *INTERDIT*
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.