Performance de la Marque
10.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • 09.54.40.73.19
  • SAV / Service Commandes / Showroom :
    81 rue Louis Ampere
    93330 Neuilly sur Marne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wegoboard - Trottinette reçue défectueuse réclamation et Remboursement Wegoboard

Sans solution
2/10
anne C
anne C a déposé la réclamation
30 novembre 2022
Mon fils a commandé le 1er octobre 2022 la trottinette électrique boomer pro. Après de nombreux soucis de livraison, il a été livré le 8 novembre. Il n'habite pas à la maison et n'a donc pris possession de sa trottinette le 10 Novembre et le 14 novembre, elle ne fonctionnait déjà plus - elle a roulé moins de 10 km et le moteur a cessé de fonctionner et s'est mis en erreur (le tableau de bord affiche 10km/h sans qu'il soit possible d'avancer ou accélérer et en plus la roue arrière freine) alors même que la batterie était pleine...
Il a demandé le remboursement de sa trottinette car c'est évidemment inacceptable qu'une trottinette d'une valeur de 699€ puisse dysfonctionner après si peu de km et sans aucune raison.
Mais depuis, nous n'avons aucune nouvelle de wegoboard, malgré plusieurs relances. il n'est pas possible de les joindre par téléphone, et ils ne répondent ni au mail ni aux formulaires en ligne.

merci de nous aider sur cette situation difficile.

cordialement
Date d’expérience: 30 novembre 2022
anne C
anne C a évalué la marque
1 février 2023

Traitement de la réclamation pitoyable sans menace - rien ne se passe !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour j ai acheter une boomer pro 3 le 5 déc 2022, reçu avec roue arrière fracturer, inssistant par mail SAV, reçu bon d envoie j ai renvoyer reçu 10 janvier la nouvelle et rouler 10km et blocage roue arrière, cadran marquant 10(clignotant)mph, j ai demander à échanger avec autres modèle plus cher, à été accepter mais j attend tjrs bon de bon d envoie... Au final je sais plus quoi faire car je viens de me rendre compte, que la baroudeur 3,celle du nouvel échange a les pires commentaire des usagers... Je suis écœuré...

Bonjour j ai acheter une boomer pro 3 le 5 déc 2022, reçu avec roue arrière fracturer, inssistant par mail SAV, reçu bon d envoie j ai renvoyer reçu 10 janvier la nouvelle et rouler 10km et blocage roue arrière, cadran marquant 10(clignotant)mph, j ai demander à échanger avec autres modèle plus cher, à été accepter mais j attend tjrs bon de bon d envoie... Au final je sais plus quoi faire car je viens de me rendre compte, que la baroudeur 3,celle du nouvel échange a les pires commentaire des usagers... Je suis écœuré...