Performance de la Marque
10.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • 09.54.40.73.19
  • SAV / Service Commandes / Showroom :
    81 rue Louis Ampere
    93330 Neuilly sur Marne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wegoboard - Réclamation Trottinette suprême 3 Wegoboard

Sans solution
Stéphanie Goulet
Stéphanie Goulet a déposé la réclamation
25 novembre 2022
J ai acheté une suprême 3 le 09/05/2022 et depuis elle est repartie déjà 3 fois au SAV
_ abscence de freins dans une ligne droite alors que le bus devant moi s arrête brusquement, obligé de freiner avec le pied afin de ne pas m arrêter dans le bus = changement de la carte mère par le SAV
_ frein toujours défaillant et manque d accélération = rechangement de la carte mère par le SAV
_ le frein et l accélérateur se sont inversés alors que j étais dans une descente, peur immense, après quelques minutes je reprend mon trajet et là plus de freins du tout

cette trottinette a fait l objet d un rappel national et le SAV a refusé de me l à reprendre alors que la dangerosité est un fait établie
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.