J'ai réservé un Vol de Porto à Paris pour le 11/8/2021 pour moi et mon épouse. Le vol était direct départ 13h55 de Porto.
Le 30/6/2021 j'ai reçu un email de Vueling m'informant que ce vol était annulé et qu'il m'était proposé à la place un vol avec escale à Barcelone partant à 8h40 de Porto soit 5h15 plus tôt.
Ce nouveau vol ne me convenant pas j'ai donc voulu annuler cette réservation et en demander le remboursement. Hors, aucune possibilité d'annulation sur le site pour cette réservation.
J'ai essayé d'appeler le service client France à de nombreuses reprises mais impossible d'avoir un interlocuteur
J'ai donc essayé d'écrire via le formulaire de contact mais celui-ci se plante systématiquement.
J'ai ensuite envoyé 2 emails à Vueling sans réponse et enfin un courrier recommandé au siège social à Barcelone le15/7/2021 resté à ce jour sans réponse
Date d’expérience: 11 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.