Bonjour,
Avec mon amie Charlotte BOSCHAT, nous avons été victimes d'une perte de bagage en soute ainsi que d'un retard de bagage lors du vol numéro VY8016 opéré par Vueling le 16 juillet 2022 au départ de Paris Orly en direction de Barcelone. Comme conseillé par l'agent à l'aéroport de Barcelone, nous avons fait une seule réclamation pour les 2 bagages. L'un des bagages a été retrouvé mais cela fait 21 jours maintenant que je n'ai pas de nouvelles de mes bagages (Bag Tag : 0 030 VY 584664).
Une demande des remboursements des frais de première nécessité a été faite sur votre chat (n°05204148). Toutefois, je n'arrive pas à décrire ma valise via votre site ni à remplir le formulaire de demande de remboursement de la valise.
Je n'ai pour le moment aucune nouvelle et ne sais pas comment transmettre ma demande de remboursement.
Je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec Vueling pour avoir les indications des procédures à suivre. J'ai donc besoin d'aide.
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.