Performance de la Marque
4.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling4.8
  • Vueling est une compagnie aérienne à bas prix espagnole.
    Avis Vueling - Réclamation Vueling - Remboursement Vueling - annulation Vueling - Retard de vol Vueling - Litige Vueling - Médiateur Vueling - vol annulé Vueling - Vol retardé Vueling - bloqué en correspondance Vueling - Mécontent de Vueling - Service Client Injoignable Vueling - Arnaque Vueling - Comparaison compagnies aériennes Vueling - Refus d'indemnisation Vueling - compagnie low-cost Vueling - billet moins cher que Vueling

  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Valise en soute perdue vol Vueling - Réclamation Vueling - remboursement Vueling - client mécontent Vueling

Sans résolution
1/10
Laura LEPRON
Laura LEPRON a déposé la réclamation
18 septembre 2022
Bonjour,
Avec mon amie Charlotte BOSCHAT, nous avons été victimes d'une perte de bagage en soute ainsi que d'un retard de bagage lors du vol numéro VY8016 opéré par Vueling le 16 juillet 2022 au départ de Paris Orly en direction de Barcelone. Comme conseillé par l'agent à l'aéroport de Barcelone, nous avons fait une seule réclamation pour les 2 bagages. L'un des bagages a été retrouvé mais cela fait 21 jours maintenant que je n'ai pas de nouvelles de mes bagages (Bag Tag : 0 030 VY 584664).

Une demande des remboursements des frais de première nécessité a été faite sur votre chat (n°05204148). Toutefois, je n'arrive pas à décrire ma valise via votre site ni à remplir le formulaire de demande de remboursement de la valise.
Je n'ai pour le moment aucune nouvelle et ne sais pas comment transmettre ma demande de remboursement.
Je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec Vueling pour avoir les indications des procédures à suivre. J'ai donc besoin d'aide.
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Laura LEPRON
Laura LEPRON a évalué la marque
15 novembre 2022

Hh

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.