Billets pris via Opodo à Vueling pour vol Marrakech=>Nantes le 17/04/2020. Les billets ont été annulés pour Covid et on a reçu un mail nous disant qu'on avait un crédit de vol jusqu'au 31/12/20. Depuis le 01/01/21 je n'arrive pas à joindre Vueling pour le remboursement ou un robot nous dit d'aller faire la demande sur le site, ce que j'ai fait mais pas plus d'info ensuite. Opodo ne peut rien pour nous non plus. Ils attendent Vueling et nous demande de les appeler. (Numéro en espagnot ou anglais ou robot nous disant d'aller sur le site)
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.