Bonjour,
Le 10 aout 2020, j'ai acheté à Vueling deux billets d'avion Bordeaux-Barcelone, pour un montant de 78,98 euros.
Le numéro de réservation est : I8HISY
Le numéro du vol était : VY 2913
La date de départ était le 15 juin 2021, à 9 h 40.
Le 11 mai 2021, la compagnie nous a informés par mail de l'annulation de notre vol, en nous précisant que puisque le nouveau vol, prévu pour le 17 juin au lieu du 15 juin, était à plus de 5 h d'écart, nous pouvions opter soit pour le nouveau vol, soit pour un avoir, soit pour un remboursement.
Nous avons opté pour le remboursement.
Le 30 juin, nous avons reçu un mail de Vueling nous informant que le virement avait été effectué le 17 juin.
Cependant, notre banque n'a enregistré aucun virement, ce qu'elle a confirmé par mail en date du 30 juillet.
Contactée, Vueling répond...que le vol a été annulé suite à des circonstances exceptionnelles (plus d'un mois avant la date de départ...) et qu'elle n'est donc pas tenue de nous rembourser, reconnaissant du même coup qu'elle avait menti en prétendant avoir effectué un virement le 17 juin.
PS : je n'arrive pas à télécharger toutes les pièces justificatives, votre logiciel n'en acceptant qu'une seule.
Bien entendu, je les tiens à votre disposition
Date d’expérience: 11 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.