Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.2
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Remboursement billets d'avion annulés par vuelong

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
7 août 2021
Bonjour,

Le 10 aout 2020, j'ai acheté à Vueling deux billets d'avion Bordeaux-Barcelone, pour un montant de 78,98 euros.
Le numéro de réservation est : I8HISY
Le numéro du vol était : VY 2913
La date de départ était le 15 juin 2021, à 9 h 40.
Le 11 mai 2021, la compagnie nous a informés par mail de l'annulation de notre vol, en nous précisant que puisque le nouveau vol, prévu pour le 17 juin au lieu du 15 juin, était à plus de 5 h d'écart, nous pouvions opter soit pour le nouveau vol, soit pour un avoir, soit pour un remboursement.
Nous avons opté pour le remboursement.
Le 30 juin, nous avons reçu un mail de Vueling nous informant que le virement avait été effectué le 17 juin.
Cependant, notre banque n'a enregistré aucun virement, ce qu'elle a confirmé par mail en date du 30 juillet.
Contactée, Vueling répond...que le vol a été annulé suite à des circonstances exceptionnelles (plus d'un mois avant la date de départ...) et qu'elle n'est donc pas tenue de nous rembourser, reconnaissant du même coup qu'elle avait menti en prétendant avoir effectué un virement le 17 juin.

PS : je n'arrive pas à télécharger toutes les pièces justificatives, votre logiciel n'en acceptant qu'une seule.
Bien entendu, je les tiens à votre disposition
Date d’expérience: 11 mai 2021
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
14 août 2021

Plus de trois mois pour me faire rembourser des billets annulés. Des mensonges de Vueling prétendant avoir effectué le virement alors que ma banque me prouvait le contraire. Des dizaines de mails envoyés, une plainte auprès de l’aviation civile espagnole,une autre auprès de l’aviation civile française, une auprès de l’association des consommateurs européens et une à réclamici !!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.