Bonjour,
Je souhaiterais faire une réclamation d'une facturation d'un bagage cabine facturé alors que ce dernier répondait aux exigences demandé en terme de poids (10kg) et de dimensions.
J'ai en ma possession la facture de ce bagage payé à 70 euros facturé injustement.
Je souhaiterais le remboursement de ce bagage.
le pire étant qu'à l'allé on m'a même proposé de mettre mon bagage en soute alors que mon billet n'incluait même pas cette option. Aucune logique à tout ca
Merci
Vueling - Reembolso del equipaje de cabina cobrado cuando cumplía los requisitos de peso y tamaño - Reclamación de la facturación del equipaje de cabina de Vueling - Revisión del vuelo de Vueling
Hola,
Quisiera presentar una queja sobre una maleta de cabina que se facturó a pesar de que cumplía los requisitos de peso (10 kg) y dimensiones.
Tengo en mi poder la factura de este equipaje pagado a 70 euros y facturado injustamente.
Me gustaría que me devolvieran el dinero de este equipaje.
Lo peor es que de camino al aeropuerto me ofrecieron incluso poner mi equipaje en la bodega cuando mi billete ni siquiera incluía esta opción. Esto no tiene ninguna lógica.
Gracias
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.