Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.2
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Remboursement bagage caabine facturé alors qu'il répondait aux exigences de poids et dimensions - Réclamation facturation Vueling bagage cabine - Avis vol Vueling

Sans solution
Cynthia VISEU GOMES
Cynthia GOMES a déposé la réclamation
18 août 2022
Bonjour,
Je souhaiterais faire une réclamation d'une facturation d'un bagage cabine facturé alors que ce dernier répondait aux exigences demandé en terme de poids (10kg) et de dimensions.
J'ai en ma possession la facture de ce bagage payé à 70 euros facturé injustement.
Je souhaiterais le remboursement de ce bagage.
le pire étant qu'à l'allé on m'a même proposé de mettre mon bagage en soute alors que mon billet n'incluait même pas cette option. Aucune logique à tout ca
Merci

Vueling - Reembolso del equipaje de cabina cobrado cuando cumplía los requisitos de peso y tamaño - Reclamación de la facturación del equipaje de cabina de Vueling - Revisión del vuelo de Vueling
Hola,
Quisiera presentar una queja sobre una maleta de cabina que se facturó a pesar de que cumplía los requisitos de peso (10 kg) y dimensiones.
Tengo en mi poder la factura de este equipaje pagado a 70 euros y facturado injustamente.
Me gustaría que me devolvieran el dinero de este equipaje.
Lo peor es que de camino al aeropuerto me ofrecieron incluso poner mi equipaje en la bodega cuando mi billete ni siquiera incluía esta opción. Esto no tiene ninguna lógica.
Gracias
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2022
Cynthia GOMES
15 septembre 2022
Cala fait maintenant bientôt 3 semaines que j'ai envoyé un mail de réclamation toujours sans nouvelle jusqu'à aujourd'hui...... Honteux plus jamais cette compagnie... Transavia c'est d'une beauté sans nom face à vous..
Tous chez transavia Vueling boycott
Cynthia GOMES
29 septembre 2022
J'ai reçu un mail de leur part ne faisant pas du tout avancer la situation.
Voila la seule chose qu'ils m'ont dit "les comptoirs d'enregistrement de Vueling n'acceptent uniquement l'enregistrement de bagages de 25 kg".
Je suis sans mot franchement... et justement la mienne n'en faisait même pas 10kg...
Bref j'en ai connu des problèmes avec les compagnie mais alors la ... c'est la première fois ou je me dis que plus jamais avec la compagnie Vueling mais PLUS JAMAIS. Vous m'avez eu une fois mais pas deux.
J'ai bien évidemment répondu à ce mail mais sans réponse, vous vous doutez bien.
Cynthia GOMES
27 octobre 2022
Toujours aucune nouvelle de ma part et de la part de tous mon entourage sachez que vous êtes boycotté.. Compagnie de merdeeeee allez vous faire *INTERDIT*.. Et je reste très poli pour le comportement que vous avez eu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.