Bonjour,
Je souhaite être remboursée intégralement de cette facture.
Nous nous sommes présentés comme convenu à l'enregistrement des bagages à Orly auprès de la compagnie Vueling avec nos cartes nationales d'identité pour le vol à destination du Maroc, puis nous avons passé les contrôles de police avec ces mêmes papiers, puis les contrôles suivants des aéroports de Paris (tous les checkings nécessaires)
Nous avons bien embarqué comme convenu.
Cependant arrivés à l'aéroport d'agadir nous avons été remis dans le même avion pour non présentation du passeport à l'arrivée.
Il est INADMISSIBLE que personne à Orly ne nous ai parlé de Visa et que tous les postes de contrôles nous aient laissé monter dans cet avion.
Nous avons perdu NOTRE JOURNÉE, NOS VACANCES ET NOTRE ARGENT.
De plus vu l'heure d'arrivée à Orly nous avons été dans l'obligation de payer 158€ un taxi afin de rentrer à domicile.
J'espère fortement un remboursement total ainsi qu'un dédommagement de votre part.
Dans l'attente d'une réponse rapide, agréez mes salutations distinguées.
Me Lugez
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.