Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.2
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Refus de remboursement Vueling frais engendrés par perte de bagage de plus de 48 h

Sans solution
1/10
Anne Vueling
Anne Vueling a déposé la réclamation
11 octobre 2022
Bonjour
Me compagnie Vueling ne m’a pas livré mes bagages lors de mon arrivée depuis Lyon, ni à moi ni à mon mari. Mon mari a récupéré sa valise le lendemain. La mienne est arrivée au bout de 24 h a l’aéroport mais j’étais déjà à formentera à l’hôtel où le livreur devait m’apporter ma valise. J’ai du m’acheter tout le nécessaire de toilettes et vêtements car le livreur ne m’a apporté ma valise au GECKO hôtel de formentera à 20:30, le 1 et octobre, pour une valise perdue depuis le 29 septembre. La compagnie aérienne refuse de me dédommager car sur le bon de réception de la valise à l’aéroport il est indiqué la date du 30 septembre. Mais j’ai contre signé ce bon à la livraison en date du 1er October à formentera.
J’ai 60 témoins qui peuvent en témoigner et j’ai ma réservation à l’hôtel qui mentionne que je n’étais pas en mesure d’être à Ibiza.
Merci pour votre aide,
Cordialement

Vueling - Negativa a reembolsar los gastos ocasionados por la pérdida de equipaje durante más de 48 horas
Hola
Vueling no nos entregó mi equipaje ni a mí ni a mi marido cuando llegué de Lyon. Mi marido recuperó su maleta al día siguiente. La mía llegó después de 24 horas en el aeropuerto, pero ya estaba en el hotel donde el repartidor debía traer mi maleta. Tuve que comprar todos los artículos de aseo y ropa necesarios porque el repartidor no trajo mi maleta al hotel GECKO de formentera a las 20:30 del 1 de octubre por una maleta que se perdió desde el 29 de septiembre. La compañía aérea se niega a compensarme porque en el recibo de la maleta en el aeropuerto se indica la fecha del 30 de septiembre. Pero firmé el albarán de entrega *INTERDIT* fecha 1 de octubre en formentera.
Tengo 60 testigos que pueden dar fe de ello y tengo mi reserva de hotel en la que consta que no pude estar en Ibiza.
Gracias por su ayuda,
Sinceramente
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 septembre 2022
Anne Vueling
28 décembre 2022
Je ne comprends pas votre réponse
Anne Vueling
Anne Vueling a évalué la marque
28 décembre 2022

Aucun intérêt c’est une perte de temps !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.