Bonjour
Me compagnie Vueling ne m’a pas livré mes bagages lors de mon arrivée depuis Lyon, ni à moi ni à mon mari. Mon mari a récupéré sa valise le lendemain. La mienne est arrivée au bout de 24 h a l’aéroport mais j’étais déjà à formentera à l’hôtel où le livreur devait m’apporter ma valise. J’ai du m’acheter tout le nécessaire de toilettes et vêtements car le livreur ne m’a apporté ma valise au GECKO hôtel de formentera à 20:30, le 1 et octobre, pour une valise perdue depuis le 29 septembre. La compagnie aérienne refuse de me dédommager car sur le bon de réception de la valise à l’aéroport il est indiqué la date du 30 septembre. Mais j’ai contre signé ce bon à la livraison en date du 1er October à formentera.
J’ai 60 témoins qui peuvent en témoigner et j’ai ma réservation à l’hôtel qui mentionne que je n’étais pas en mesure d’être à Ibiza.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Vueling - Negativa a reembolsar los gastos ocasionados por la pérdida de equipaje durante más de 48 horas
Hola
Vueling no nos entregó mi equipaje ni a mí ni a mi marido cuando llegué de Lyon. Mi marido recuperó su maleta al día siguiente. La mía llegó después de 24 horas en el aeropuerto, pero ya estaba en el hotel donde el repartidor debía traer mi maleta. Tuve que comprar todos los artículos de aseo y ropa necesarios porque el repartidor no trajo mi maleta al hotel GECKO de formentera a las 20:30 del 1 de octubre por una maleta que se perdió desde el 29 de septiembre. La compañía aérea se niega a compensarme porque en el recibo de la maleta en el aeropuerto se indica la fecha del 30 de septiembre. Pero firmé el albarán de entrega *INTERDIT* fecha 1 de octubre en formentera.
Tengo 60 testigos que pueden dar fe de ello y tengo mi reserva de hotel en la que consta que no pude estar en Ibiza.
Gracias por su ayuda,
Sinceramente
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.