J'ai eu un vol (avec ma femme) pour le dernier 2 juin par Vueling, quittant Lisbonne pour Amsterdam. Cependant, quelques jours avant que Vueling ait annulé le vol. Par conséquent, j'ai dû acheter mon vol avec KLM.
J'ai demandé un remboursement, mais ils ont répondu à l'e-mail en disant qu'ils ne rembourseraient pas mon crédit et que je devrais demander un bon. Ils m'ont également envoyé pour appeler l'entreprise. J'ai insisté, en envoyant d'autres e-mails, mais ils ne me donnent pas de solution. Au bout d'un moment, ils ont dit que Level avait fait faillite, mais j'ai acheté mon billet via Vueling et non Level. De plus, même si Level a fait faillite, ils ont l'obligation de me rembourser.
Quand j'habitais aux Pays-Bas, j'ai appelé le bureau Vueling dans plusieurs pays d'Europe plus de 20 fois. Cependant, je n'ai pu joindre personne sur aucun appel téléphonique. J'ai essayé de contacter Facebook et ils insistent pour que j'appelle Vueling, mais il est impossible d'appeler, car je suis déjà retourné au Brésil (mon pays) et les coûts de connexion ici sont très élevés. De plus, ils ne prennent pas nos appels.
Par conséquent, je réitère que je ne veux pas de bon. J'ai un besoin urgent de cet argent pour aider ma famille au Brésil. Je ne voyagerai pas en Europe dans les prochaines années. En fait, il est impossible pour un Brésilien de voyager en Europe maintenant.
Je le répète: je veux récupérer mon argent.
DÉ:
Numéro de réservation: LL3J2B
Numéro de vol: VK8413
Valeur: 93,49 euros
Numéro de réservation: XCNBPC
Numéro de vol: VK8413
Valeur: 76,99 euros
Date d’expérience: 8 septembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.