Suite à plusieurs changement de vols, j'ai décidé de modifier les dates de mon voyage comme proposé par Vueling (j'aurais pu choisir le remboursement !). J'ai donc modifié l'aller mais impossible de modifier le retour. J'avais donc un vol aller au départ de notre lieu de destination et un retour 6 mois plus tard. J'ai cherché une solution sur leur site internet, à joindre quelqu'un au téléphone (répondeur en boucle), trouver une adresse mail ou un formulaire de réclamation sur le site sans succès. Après 8j de recherche (et accessoirement un travail à temps plein), j'ai enfin fini par trouver une adresse mail en Espagne pour expliquer mon problème qui m'a répondu et envoyé sur un numéro de téléphone, qui m'a aussi renvoyé sur un autre numéro. Et là "victoire" !! Je peux modifier mon vol mais avec frais ???? Mais pourquoi ??? La personne au téléphone m'a expliqué que j'avais fait la modification il y a 8j et je n'appelais qu'aujourd'hui, c'était donc normal que des frais soient appliquer. Je n'avais qu'à les joindre immédiatement ! Si cela ne me convenait pas elle pouvait mettre fin à la conversation !!!! Je suis très mécontente j'ai des mails de mes tentatives de contact, j'ai aussi rejoint un groupe sur FB pour expliquer mon problème, sans compter mes tentatives téléphoniques à différents horaires pendant ces 8j.
Date d’expérience: 20 septembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.