Bonjour,
Je vous contacte suite à l'annulation de mon vol Bordeaux/ Barcelone ( allé/ retour du 15 et 17/05). par Vueling.
Vueling a annulé ce vol, je ne pourrai pas reporter mon voyage et je n'ai pas prévu de revoyager dans les prochains mois,
J'ai bien préciser à votre compagnie que je souhaitais être rembourser et que les bons ne m'intéressait pas( c'était le 14 avril).
Je n'ai pour l'instant pas été remboursé, malgré plusieurs relances par téléphone.
Il me dise que ma demande est en cours, que je vais être remboursé, je leur ai demandé un mail pour me confirmer le remboursement mais même le mail, je l'ai pas reçu...
Je ne sais plus quoi faire et suis très en colère contre cette compagnie...
Merci par avance
Information RéclameICI : le remboursement a bien été réalisé par Vueling, mais tellement tardivement et après tellement d'effort que leur client n'est pas du tout disposé à voler de nouveau avec Vueling par la suite.
Date d’expérience: 12 juin 2020
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