Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.2
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - En attente d'un remboursement suite à une annulation de leur part

Résolue
eloi
eloi a déposé la réclamation
12 juin 2020
Bonjour,
Je vous contacte suite à l'annulation de mon vol Bordeaux/ Barcelone ( allé/ retour du 15 et 17/05). par Vueling.

Vueling a annulé ce vol, je ne pourrai pas reporter mon voyage et je n'ai pas prévu de revoyager dans les prochains mois,

J'ai bien préciser à votre compagnie que je souhaitais être rembourser et que les bons ne m'intéressait pas( c'était le 14 avril).

Je n'ai pour l'instant pas été remboursé, malgré plusieurs relances par téléphone.

Il me dise que ma demande est en cours, que je vais être remboursé, je leur ai demandé un mail pour me confirmer le remboursement mais même le mail, je l'ai pas reçu...

Je ne sais plus quoi faire et suis très en colère contre cette compagnie...

Merci par avance

Information RéclameICI : le remboursement a bien été réalisé par Vueling, mais tellement tardivement et après tellement d'effort que leur client n'est pas du tout disposé à voler de nouveau avec Vueling par la suite.
Date d’expérience: 12 juin 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.