Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling10.2
  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vueling - Demande de compensation Vueling Vueling compensation request

Sans solution
Lalotte
Lalotte a déposé la réclamation
28 octobre 2022
Impossible d’aboutir une demande de compensation sur leur site qui fait suite à l’annulation du vol de 18:55 Valence paris le 24/10 qui n’a jamais décollé, un avion que l’ensemble des voyageurs a dû quitter après plus de 3h d’attente
Leur site depuis 4 jours abouti systématiquement au même message
: “Nous sommes désolés, un problème de connexion s'est produit. Réessayez plus tard.” Ce qui rend impossible la prise en compte pourtant légitime de ma requête de compensation auprès de la compagnie pour espérer être dédommagée

Vueling compensation request
Impossible to reach a compensation request on their site following the cancellation of the flight of 18:55 Valencia Paris on 24/10 which never took off, a plane that all travelers had to leave after more than 3 hours of waiting
Their website since 4 days systematically leads to the same message
We are sorry, a connection problem has occurred. Please try again later." This makes it impossible to take into account my legitimate request for compensation from the company to hope to be compensated

Reclamación de indemnización de Vueling
Imposible realizar una solicitud de compensación en su página web tras la cancelación del vuelo de las 18:55 de Valencia a París el 24/10 que nunca despegó, un avión que todos los pasajeros tuvieron que abandonar tras esperar más de 3 horas
Su sitio web desde hace 4 días ha dado lugar sistemáticamente al mismo mensaje
Lo sentimos, se ha producido un problema de conexión. Por favor, inténtelo más tarde. Esto hace que no se pueda tener en cuenta mi legítima petición de indemnización a la empresa para esperar ser compensado
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.