Bonjour,
Je souhaite obtenir un remboursement d'un billet d'avion (Vueling) pour un vol qui n'a jamais eu lieu.
En effet, je n'ai pas été prévenue de son annulation. A l'aéroport, au comptoir, la compagnie Vueling m'informe qu'il n'y a pas de vol avec leur compagnie ce meme jour et me dit d'acheter un autre billet pour un autre vol à la même heure avec Iberia (le même groupe donc). Ils ne comprennent même pas que je vienne les voir à propos du vol que j'étais censée prendre.
On m'a conseillé de contacter un médiateur de la consommation pour obtenir remboursement car mon agence de voyage (Carrefour Voyage) n'a pas réussi à l'obtenir. Vueling leur indique que je suis en Show-off pour ce vol (Réponse à leur reclamation adressée adressée août).
(modéré par RéclameICI)
Je vous joins différents documents en pièces jointes pour vous éclairer :
-ebillet vueling
-billet Iberia
-courrier de reclamation
Par avance, Merci
Clemence Baille
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.