J’avais réservé auprès de eDreams un vol aller de Paris à Gran Canaria et un vol retour de Gran Canaria à Paris, chacun assuré par la compagnie aérienne Vueling.
Ces vols ont été annulés en raison du Covid.
Vueling m'a notifié par mail l’annulation de mes vols le 07/04/2020 et proposé un avoir valable jusqu’au 31 décembre 2020, avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol.
Depuis janvier 2021 j'essaye de me faire rembourser.
eDreams m'a renvoyé à Vueling, ce qui semble être la procédure normale ... mais il m'a jusqu'à maintenant été impossible de trouver un interlocuteur chez Vueling.
Le numéro 01 84 88 69 48 n'a aucune rubrique correspondant à ma demande, sur le site mon dossier n'est pas accessible vu que j'ai réservé par eDreams, et je n'ai aucune réponse par les 2 adresses-mail que j'ai trouvées ("contactus@vueling.com" ne m'envoie pas d'accusé de réception et "clients@vueling.com" est une fausse adresse !)
Or, conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, la compagnie Vueling doit me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé.
... mais à qui faut-il s'adresser pour sortir de cette impasse ????
Date d’expérience: 4 janvier 2021
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