Performance de la Marque
4.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vueling4.8
  • Vueling est une compagnie aérienne à bas prix espagnole.
    Avis Vueling - Réclamation Vueling - Remboursement Vueling - annulation Vueling - Retard de vol Vueling - Litige Vueling - Médiateur Vueling - vol annulé Vueling - Vol retardé Vueling - bloqué en correspondance Vueling - Mécontent de Vueling - Service Client Injoignable Vueling - Arnaque Vueling - Comparaison compagnies aériennes Vueling - Refus d'indemnisation Vueling - compagnie low-cost Vueling - billet moins cher que Vueling

  • Vueling Airlines
    Parque de Negocios Mas Blau II
    Pla de l’Estany, 5
    08820 El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne


    Données Personnelles :
    Delegado de Protección de Datos
    Vueling Airlines, S.A.
    Plaza Pla de l’Estany, 5
    08820, El Prat de Llobregat
    Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vueling - Demande de remboursement suite à annulation du vol en mai 2020

Sans résolution
canari
canari a déposé la réclamation
25 août 2021
J’avais réservé auprès de eDreams un vol aller de Paris à Gran Canaria et un vol retour de Gran Canaria à Paris, chacun assuré par la compagnie aérienne Vueling.
Ces vols ont été annulés en raison du Covid.
Vueling m'a notifié par mail l’annulation de mes vols le 07/04/2020 et proposé un avoir valable jusqu’au 31 décembre 2020, avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol.
Depuis janvier 2021 j'essaye de me faire rembourser.
eDreams m'a renvoyé à Vueling, ce qui semble être la procédure normale ... mais il m'a jusqu'à maintenant été impossible de trouver un interlocuteur chez Vueling.
Le numéro 01 84 88 69 48 n'a aucune rubrique correspondant à ma demande, sur le site mon dossier n'est pas accessible vu que j'ai réservé par eDreams, et je n'ai aucune réponse par les 2 adresses-mail que j'ai trouvées ("contactus@vueling.com" ne m'envoie pas d'accusé de réception et "clients@vueling.com" est une fausse adresse !)
Or, conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, la compagnie Vueling doit me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé.
... mais à qui faut-il s'adresser pour sortir de cette impasse ????
Date d’expérience: 4 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.