Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Voyage-privé.com - Prélèvement sur mon compte sans voyage en contre partie ni facture ni réservation : aucune trace de mon paiement excepté sur mon compte et service client injoignable

Sans résolution
88221
581
Julie13 a déposé la réclamation

Ma fille, lors d’1 multi paiement avec 2 CB sur voyage privé (compte membre au nom de sa copine) la vente n’a pu être finalisée car 1 des 2 CB a été refusée. « Je n’ai pas entré le code de validation pour sécuriser mon paiement et le site m’a rédirigé sur la page d’accueil : je pensais que la vente était annulée car aucun mail ou notification ni aucune trace du paiement. J’ai constaté 1 prélèvement sur mon compte le lendemain sur mon compte correspondant à la moitié du voyage: aucun mail, facture ou commande reliée à ce paiement : le service client est injoignable. »

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)