Voyage-privé.com
Voyage-privé.com
Performance de la Marque
12.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
24,4%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Voyage-privé.com12.4
  • VPG
    Le Patio
    Entrée B
    Etage 2
    684 avenue du club hippique
    13090 Aix-en-Provence
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Voyage-privé.com - Prélèvement sur mon compte sans voyage en contre partie ni facture ni réservation : aucune trace de mon paiement excepté sur mon compte et service client injoignable

Sans solution
Julie13
Julie13 a déposé la réclamation
13 janvier 2021
Ma fille, lors d’1 multi paiement avec 2 CB sur voyage privé (compte membre au nom de sa copine) la vente n’a pu être finalisée car 1 des 2 CB a été refusée. « Je n’ai pas entré le code de validation pour sécuriser mon paiement et le site m’a rédirigé sur la page d’accueil : je pensais que la vente était annulée car aucun mail ou notification ni aucune trace du paiement. J’ai constaté 1 prélèvement sur mon compte le lendemain sur mon compte correspondant à la moitié du voyage: aucun mail, facture ou commande reliée à ce paiement : le service client est injoignable. »
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.