Voyage-privé.com
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Performance de la Marque
13.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
27,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Voyage-privé.com (vol Air France) - Erreur prénom dans dossier

Sans résolution
1/10
Ros Dur
Ros Dur a déposé la réclamation
9 octobre 2021
Au moment de la réservation le 31 août il y a une erreur dans l'attribution d'un prénom: un problème d'autosaisie a fait que un seul prénom s'est copié deux fois pour les deux participants au voyage (vol + hotel). Le reste est bon. Nous l'avons signalé immédiatement le 1er septembre. Il nous était impossible de faire la correction. De nombreux mails et appels téléphoniques ont suivi , mais VP n'a jamais répondu avant le 1er octobre pour nous demander nos passeports. Puis de nouveau aucune réponse concrète à nos appels téléphoniques avant le 5 octobre soit le délai de 7 jours...avant départ : on nous envoyait des documents absolument pas corrigés.
Leur option "flex" soit disant offerte tombait...
On nous a répondu ce jour là "qu'il fallait de la patience et que nous étions dans la phase finale" !!
Effectivement, le lendemain un mail ultimatum nous demandait de payer 2180 € dans les 24 h sinon le dossier ne serait pas changé. Ca rapporte gros de faire l'autruche!! Après de multiples mails et appels téléphoniques, nous n'avons eu aucune justification concrète de ce tarif qui correspondrait à un nouvel achat de billet. Nous avons déjà payé nos billets , où est le détail de ce prix exorbitant ??? pas de réponse de VP.
Lors de notre première intervention, Air FRance nous a confirmé que les vols n'étaient pas encore payés. Air France a en ce moment une politique commerciale qui fait que toute annulation est GRATUITE et confirmée par les différentes personnes que nous avons eues au téléphone. Nous avons contacté Air France à plusieurs reprises pour demander les modifications mais ils n'avaient pas la main sur le dossier, c'était à l'agence de voyage de "déverrouiller".
Devant l'absence de réaction de Voyage Privé pendant tout ce temps , nous pensons que Voyage Privé fait trainer exprès les choses en ne répondant pas , qu'ils envoient un mail automatique à J- 7j du départ pour nous mettre la pression et ensuite vous assassine avec un soi-disant billet à 2180 € à acheter sans aucun justificatif envoyé. Où est passé le prix du premier billet dans le calcul ? où est le calcul? où sont les taxes d'aéroport ? aucun détail du tarif ne nous a été donné après nos demandes de justification. Alors , c'est facile de dire aux clients: allez-y payer!! et pourquoi pas une somme encore plus importante. Le collaborateur d'AF était effaré de la somme demandée par VP. Voilà, nous voilà à 4 j du départ, que va-t-il se passer ? la pression est mise, c'est bien réussie VP!! et mon voyage et excursions, rien n'est prêt!!! Bravo. Nous attendons rapidement la correction du prénom qui était facile à effectuée au début de l'erreur. Nous ne sommes en rien responsable de tout cela.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2021
Ros Dur
Ros Dur a évalué la marque
13 décembre 2021

Aucune prise en compte des réclamations ou demandes des clients. Le seul but et mission du service client: gagner du temps afin d'arriver à une situation extrème pour le client afin de lui mettre un " couteau sous la gorge " et l'obliger à payer beaucoup plus. Dans notre cas il n'y a eu aucune explication ni détail d'un "devis" envoyé par voyage privé moins d'une semaine avant le départ et qui nous réclamait une énorme somme . Voyage privé ne pouvait effectivement pas donner de détail car cela était une escroquerie. Ils jouent sur les délais , les dates se rapprochant de la date de l'embarquement , les consommateurs ont peur et paient... dans notre cas, le dossier a été vu la veille au soir du départ, sans que Voyage Privé ne nous contacte!!! Bien-sûr le stress était à son maximum pour nous , les dossiers ont été chamboulés, les références de réservation ont été changées et nous avons perdu la réservation du choix des sièges sur Air France (Vols premium). Nous avons dû nous présenter près de 9h avant le départ du vol afin d'essayer de résoudre le problème sur place à Roissy. Heureusement le personnel Air France a été au top!!! Merci à Réclame Ici pour sa prise en charge!!! Surtout, nous déconseillons Voyage Privé .Son site commercial est très bien fait et promet des voyages de rêves....mais cela s'arrête là. Il faudrait rebaptiser le marque : Privé de Voyage"!!!!! Il suffit de voir le nombre d'usagers mécontents.... Qu'elle est l'action de la répression des fraudes dans ce domaine ????? Mystère......

Cette réclamation a été considérée sans résolution
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