Aucune prise en compte des réclamations ou demandes des clients. Le seul but et mission du service client: gagner du temps afin d'arriver à une situation extrème pour le client afin de lui mettre un " couteau sous la gorge " et l'obliger à payer beaucoup plus. Dans notre cas il n'y a eu aucune explication ni détail d'un "devis" envoyé par voyage privé moins d'une semaine avant le départ et qui nous réclamait une énorme somme . Voyage privé ne pouvait effectivement pas donner de détail car cela était une escroquerie. Ils jouent sur les délais , les dates se rapprochant de la date de l'embarquement , les consommateurs ont peur et paient... dans notre cas, le dossier a été vu la veille au soir du départ, sans que Voyage Privé ne nous contacte!!! Bien-sûr le stress était à son maximum pour nous , les dossiers ont été chamboulés, les références de réservation ont été changées et nous avons perdu la réservation du choix des sièges sur Air France (Vols premium). Nous avons dû nous présenter près de 9h avant le départ du vol afin d'essayer de résoudre le problème sur place à Roissy. Heureusement le personnel Air France a été au top!!! Merci à Réclame Ici pour sa prise en charge!!! Surtout, nous déconseillons Voyage Privé .Son site commercial est très bien fait et promet des voyages de rêves....mais cela s'arrête là. Il faudrait rebaptiser le marque : Privé de Voyage"!!!!! Il suffit de voir le nombre d'usagers mécontents.... Qu'elle est l'action de la répression des fraudes dans ce domaine ????? Mystère......
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
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