Bonjour,
J ai réservé un séjour vol + hôtel en pension complète sur l île de Fuerteventura aux Canaries. En arrivant à l aéroport de fuerteventura j apprend la mauvaise nouvelle par le chauffeur de la navette que l hôtel Labranda Bahia de Lobos est fermé depuis 1 an !
Offre qui était en vente sur le site de voyage privé, alors que l hôtel est fermé. Donc promo et vente mensongère !
J ai essayé de joindre voyage privé sur le numéro d urgence à plusieurs reprises avec 30min d attente où l on fini par vous raccrocher lorsque l attente est trop longue.
Le chauffeur m a donc déposé dans un hôtel quelconque ! J'ai donc passer mes 9 jours à l hôtel labranda corralejo village qui ne répondait pas du tout à mes attentes et mes choix à hauteur de 1193e !
J avais prit le temps de faire un choix de séjour et donc un hôtel avec des prestations bien défini, calme, salle de sport, piscine, détente pour un séjour énergisant. Au lieu de ça, j'ai eu un hôtel club, animation du matin au soir en italien, fortement bruyant, de la musique à haute sonorité, tout le personnel était italien (accueil, cuisiner, femme de chambre, animateur etc) ne parlait pas espagnol, peu aimable et surtout s'adressant qu aux touristes Italiens ignorant les autres clients, un manque total de professionnalisme.
La salle de gym faisant à peine 25m2 appareil non fonctionnel, je n'ai pas pu exercée !
J ajoute à cela que ma chambre a été nettoyé 2 fois sur un séjour de 9 jours et des draps n ont jamais été changé.
Et pour terminer "le buffet" très pauvres pour un 4**** frites, pizza, pâtes, légumes sortant de leur boîte de conserve.
Mon premier séjour avec voyage privé un vrai cauchemar ! j'ai du passé tout mon séjour à l extérieur de l hôtel afin de fuir le bruit incessant de l hôtel alors que c était du all inclusive, un Airbnb m aurait coûté moitié moins cher !
J'ai essayé de les joindre dès mon retour sans succès, une réclamation à été faite et un message sur Facebook également sans résultat.
Date d’expérience: 12 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.