Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Volotea S.A.
    Aéroport des Asturies
    Santiago del Monte (Castrillón)
    33459, Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Volotea - Demande de remboursement

Sans solution
AlexP
AlexP a déposé la réclamation
31 janvier 2021
Nous devions partir à Prague le 11 mai 2020. Un mail de la part de Volotea nous a été envoyé le 22 avril 2020 nous annonçant qu'ils étaient contraint d'annuler notre vol.
A la suite de ce mail, ils nous ont proposé uniquement un avoir ou le report de notre date de voyage .
Nous avons choisi l'avoir par contrainte. Hors par la suite,nous avons apprit que nous pouvions obtenir le remboursement de ce dernier car c'est bien la compagnie qui a annulé notre vol.
Nous nous tournons donc vers vous, afin d'obtenir un remboursement intégral de notre billet d'avion.

Cordialement,

PINZIO Alexandre
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.