Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Volotea10.8
  • Volotea S.A.
    Aéroport des Asturies
    Santiago del Monte (Castrillón)
    33459, Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Volotea - Annulation de vol Volotea - Réclamation Volotea - Client mécontent Volotea - Remboursement Volotea

Sans solution
1/10
cemice
cemice a déposé la réclamation
19 juillet 2022
Le vol V72800 ayant été annulé au dernier moment , nous avons passé la journée sans nouvelle de leurs part pour savoir si il y aurait un autre vol dans une pièce , assis sur de la moquette , vers 19h enfin ils sont venus nous confirmez que nous devions prendre un van pour allez en direction de Lille a 6h30 de route de Nantes à Lille , nous avons passé la nuit a l’hôtel et enfin le lendemain vers 14h45 nous avons pu décollé pour Majorque.
J’ai écrit à la compagnie Volotea le 3 juillet 22 qui devait me répondre dans les 3 jours et je n’ai toujours pas de nouvelle d’eux.

Volotea flight cancellation - Volotea claim - Dissatisfied customer - Volotea refund
Date d’expérience: 3 juillet 2022
cemice
cemice a évalué la marque
17 novembre 2022

?

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.