Bonjour, hier, j'ai pris votre service V'Lille de location de vélo (que j'apprécie beaucoup à chacune de mes visites dans la ville de Lille). La selle qui se règle en hauteur ne tient pas en place.
Ce n'est pas bien grave, mais je profite de l'occasion pour signaler que, lorsqu'on prend un V'Lille en station, il faut vraiment vérifier les pneus et le réglage de selle opérationnel ou non avant de demander la libération du V'Lille. Il pourrait être sympa (surtout quand on sélectionne de nuit le vélo, avec pas mal de monde qui attend son tour) de pouvoir signaler lorsque l'on remet en place un V'Lille que celui-ci est dysfonctionnel. Ainsi, il pourrait y avoir une lumière rouge, visible (voire même que la machine ne puisse plus attribuer le vélo ainsi signalé) de sorte à ce qu'il soit enregistré par les services V'Lille pour rappel / vérification / réparation. Ainsi le parc serait de meilleure qualité (parfois ce n'est qu'un petit serrage avec une clef Allen. En attendant, si vous avez la possibilité d'identifier la position du vélo 2494, celui-ci mérite un petit tour de clef.
Bonne journée et merci pour ce service :) en espérant que vous répondrez à mon message ici comme de nombreuses autres marques.
Date d’expérience: 15 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.