Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ilevia - Keolis Lille Métropole - VLille
  • 03 20 40 40 40
  • Keolis Lille Métropole
    Centre d’Affaires Château Rouge
    276 Av de la Marne
    BP 51009
    59701 Marcq-en-Barœul Cedex

    Sourds et Malentendants : https://www.acce-o.fr/client/ilevia
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

V’Lille - Contestation V’Lille durée d’emprunt - Réclamation V’Lille - Client mécontent V’Lille - AVis V’Lille - Réclamation débit 200€ caution V’Lille

Sans solution
Alice
Alice a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Bonjour,

Grâce à ma carte Pass Pass et mon abonnement V’Lille j’ai emprunté un vélo le 24/09/2022 à 23h35 à la station Palais Rameau et je l’ai ramené 15 min après (maximum) à la station Jemmapes. J’ai bien enclenché le vélo et pourtant je viens de recevoir un sms d’alerte me disant que la durée de mon emprunt avait dépassé la durée admise. Je ne peux pas être débitée des 200€ de caution, j’ai bien restitué le vélo !

V’Lille - Contestation V’Lille durée d’emprunt - Réclamation V’Lille - Client mécontent V’Lille - AVis V’Lille - Réclamation débit 200€ caution V’Lille
Date d’expérience: 26 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, je viens d'avoir le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?