Bonsoir, suite à une locations d’un V’Lille ce jeudi 13/03/2022. Pour une durée de 1h max avec un abonnement de 24h . Et avec une restitution sans aucune dégradation, je vient de vérifier mon compte en banque et je vient me de rendre compte qu’on m’a débiter 200€ d’un coup. Mais comme écris sur le ticket « le montant de 200€ est un dépôt de garantie non encaisser » qui part d’ailleurs le ticket n’es pas à jour et ne donne pas la bonne date. Donc je souhaite me faire rembourser.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Signaler un commentaire d'utilisateur
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Bonjour,
Est-ce que vous vous êtes fait rembourser finalement?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.