Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ilevia - Keolis Lille Métropole - VLille
  • 03 20 40 40 40
  • Keolis Lille Métropole
    Centre d’Affaires Château Rouge
    276 Av de la Marne
    BP 51009
    59701 Marcq-en-Barœul Cedex

    Sourds et Malentendants : https://www.acce-o.fr/client/ilevia
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

V’Lille - 200€ débiter de mon compte en banque suite à la location d’un v’lille pour 1h

Sans solution
Laurent
Laurent a déposé la réclamation
13 mars 2023
Bonsoir, suite à une locations d’un V’Lille ce jeudi 13/03/2022. Pour une durée de 1h max avec un abonnement de 24h . Et avec une restitution sans aucune dégradation, je vient de vérifier mon compte en banque et je vient me de rendre compte qu’on m’a débiter 200€ d’un coup. Mais comme écris sur le ticket «  le montant de 200€ est un dépôt de garantie non encaisser » qui part d’ailleurs le ticket n’es pas à jour et ne donne pas la bonne date. Donc je souhaite me faire rembourser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,
Est-ce que vous vous êtes fait rembourser finalement?