Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ilevia - Keolis Lille Métropole - VLille
  • V'Lille est un service de location de vélos libre-service de Lille.
    Avis VLille - Réclamation VLille - Problème de surfacturation VLille - Remboursement VLille - Contact Service Client VLille - vélo dégradé VLille - location vélo Paris VLille - accident vélo VLille - Litige VLille - Médiateur VLille - assistance électrique qui s'arrête VLille - débit alors que le VLille ne marchait pas - VLille - Arnaque VLille - Dysfonctionnement des feux VLille - problème de guidon VLille - problème sur les vitesses VLille - assistance électrique non fonctionnelle VLille - pneu dégonflé VLille - pneu crevé VLille - Chaine cassée VLille, erreurs VLille, borné bloquée VLille - problème guidon VLille - Problème frein VLille - problème poignée VLille - station VLille vide - VLille inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» VLille

  • 03 20 40 40 40
  • Keolis Lille Métropole
    Centre d’Affaires Château Rouge
    276 Av de la Marne
    BP 51009
    59701 Marcq-en-Barœul Cedex

    Sourds et Malentendants : https://www.acce-o.fr/client/ilevia
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation V’Lille - Carte non validée

Sans résolution
7/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
10 janvier 2022
Après un long moment à prendre des vélos avec un forfait unitaire et ayant acceptée qu'avoir des doigts gelés étaient bons pour la planète, j'ai voulu prendre un abonnement VLille pour un an. J'avais déjà eu l'année précédente un abonnement ilévia et une carte pass-pass. Cependant, lorsque j'ai voulu prendre l'abonnement vélo, cela n'a pas fonctionné car ma carte était considérée comme non active. Je me suis alors rendue dans un bureau où la dame m'a affirmée que ma carte était bien active. Je n'ai cependant pas pu faire mon abonnement car je n'avais pas de chèque sur moi. Pardon, ça ne fait pas partie de mon What's in my bag.
Quelques jours ou semaines après j'ai réessayé et cela a marché. Happy Ending (ou presque grâce à vous si j'arrive à me faire rembourser car manger des pâtes j'adore mais avec de la sauce c'est mieux).
Date d’expérience: 21 novembre 2021
ROro
ROro a évalué la marque
9 mars 2022

J'ai réussi à prendre un abonnement annuel après m'être déplacé dans un des bureaux illévia mais je n'ai eu aucun dédommagement vis-à-vis des dépenses que j'ai du faire pour prendre des vélos V'Lille en attendant la résolution du problème...

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.