Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ilevia - Keolis Lille Métropole - VLille
  • 03 20 40 40 40
  • Keolis Lille Métropole
    Centre d’Affaires Château Rouge
    276 Av de la Marne
    BP 51009
    59701 Marcq-en-Barœul Cedex

    Sourds et Malentendants : https://www.acce-o.fr/client/ilevia
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Loanne
Loanne
8 août 2023
Sans solution
V’Lille - Prélevée de 200€

200€ prélevé ce jour pour un vélo loué 1,87€ que je n'ai même pas utilisé ! On vous dit que la caution ne sera pas prélevée (il faut chercher sur le net pour voir…

Sans solution
Laurent
Laurent
13 mars 2023
Sans solution
V’Lille - 200€ débiter de mon compte en banque suite à la location d’un v’lille pour 1h

Bonsoir, suite à une locations d’un V’Lille ce jeudi 13/03/2022. Pour une durée de 1h max avec un abonnement de 24h . Et avec une restitution sans aucune dégradation,…

Sans solution
Alice
Alice
26 septembre 2022
Sans solution
V’Lille - Contestation V’Lille durée d’emprunt - Réclamation V’Lille - Client mécontent V’Lille - AVis V’Lille - Réclamation débit 200€ caution V’Lille

Bonjour, Grâce à ma carte Pass Pass et mon abonnement V’Lille j’ai emprunté un vélo le 24/09/2022 à 23h35 à la station Palais Rameau et je l’ai ramené 15 min après…

Sans solution
ROro
ROro
16 juillet 2022
Sans solution
V’Lille - Mauvaises indications - problème avec l’indication des emplacements V’Lille - avis vélo V’Lille

Je souhaitais me rendre à un rendez-vous professionnel le 07/07/2022, jour du passage du tour de France à Lille. Dans le thème, je prends le vélo. J'ai dû arpenter…

Sans solution
ElNico
ElNico
15 juillet 2022
Sans solution
V’Lille - Selle réglable en hauteur qui ne tient pas en place v'lille 2494 - Avis location de vélo Lille v'Lille - Suggestion d'amélioration de service V'Lille

Bonjour, hier, j'ai pris votre service V'Lille de location de vélo (que j'apprécie beaucoup à chacune de mes visites dans la ville de Lille). La selle qui se règle…

Sans solution
ROro
ROro
10 janvier 2022
Sans solution
7/10
Avis et Réclamation V’Lille - Carte non validée

Après un long moment à prendre des vélos avec un forfait unitaire et ayant acceptée qu'avoir des doigts gelés étaient bons pour la planète, j'ai voulu prendre un…

Sans solution
7/10
ROro
ROro
10 janvier 2022
Sans solution
Avis et Réclamation V’Lille - Je suis restée à pieds

J'ai voulu prendre un vélo mais la vie en a décidé autrement. J'ai pris un abonnement pour la journée de 1,75€ et j'ai validé mon choix de vélo. En voulant décrocher…

Sans solution