Bonsoir,
J'ai été bloqué pour un mois car j'ai mis en vente des parfums, non emballés, ce qui est apparemment interdit.
Ma sœur vient chez moi et se connecte sur mon ordinateur à vinted pour que l'on commande des choses pour ma niece.
Le lendemain, nos 2 comptes sont bloqués définitivement, car vous soupçonnez que j'ai 2 comptes...
Ce qui est totalement faux.
Ma sœur et moi sommes 2 personnes différentes. Je vous ai même transmis nos cartes d'identité.
J'ai beau vous envoyer des demandes de déblocages de nos comptes à ma sœur et moi.
Vous ne voulez rien entendre, car vos algorithmes ont décidé que nous étions des "criminelles" et que nous sommes dangereuses pour la plate-forme.
Nous utilisons votre plate-forme par souci de non surconsommation, pour la préservation de la planète, pour aider les gens à vendre et gagner de l'argent.
Nous sommes toutes les 2 de bonne foi, nous avons vraiment un compte chacune.
Admettons que nous habitions sous le même toit, ce n'est pas le cas nous habitons à 4km l'une de l'autre, nous n'aurions pas le droit d'avoir 2 comptes car nous aurions la même adresse ip??? Alors que chacune vendrait ses objets personnels.... c'est quand même très étrange cette règle...
Enfin bref, je le répète, nous sommes 2 personnes différentes avec 2 comptes différents...
Merci de bien vouloir réactiver nos 2 compte svp.
Cordialement.
Virginie
Date d’expérience: 20 février 2024