Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
14,1%
Moyenne des évaluations
42,4%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Merci de débloquer nos comptes

Sans solution
Virginie
Virginie a déposé la réclamation
20 février 2024
Bonsoir,
J'ai été bloqué pour un mois car j'ai mis en vente des parfums, non emballés, ce qui est apparemment interdit.
Ma sœur vient chez moi et se connecte sur mon ordinateur à vinted pour que l'on commande des choses pour ma niece.
Le lendemain, nos 2 comptes sont bloqués définitivement, car vous soupçonnez que j'ai 2 comptes...
Ce qui est totalement faux.
Ma sœur et moi sommes 2 personnes différentes. Je vous ai même transmis nos cartes d'identité.
J'ai beau vous envoyer des demandes de déblocages de nos comptes à ma sœur et moi.
Vous ne voulez rien entendre, car vos algorithmes ont décidé que nous étions des "criminelles" et que nous sommes dangereuses pour la plate-forme.
Nous utilisons votre plate-forme par souci de non surconsommation, pour la préservation de la planète, pour aider les gens à vendre et gagner de l'argent.
Nous sommes toutes les 2 de bonne foi, nous avons vraiment un compte chacune.
Admettons que nous habitions sous le même toit, ce n'est pas le cas nous habitons à 4km l'une de l'autre, nous n'aurions pas le droit d'avoir 2 comptes car nous aurions la même adresse ip??? Alors que chacune vendrait ses objets personnels.... c'est quand même très étrange cette règle...
Enfin bref, je le répète, nous sommes 2 personnes différentes avec 2 comptes différents...
Merci de bien vouloir réactiver nos 2 compte svp.
Cordialement.
Virginie
Date d’expérience: 20 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution