Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,5%
Temps Moyen de Réponse
1,4%
Taux de Solution
14,8%
Moyenne des évaluations
34,2%
Taux de fidélisation des clients
63,2%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Livraison jamais effectuée - status livré érronné sur Vinted et pas de service client

Résolue
vaniq01
vaniq01 a déposé la réclamation
6 novembre 2020
J'ai effectué un achat sur vinted et choisi la livraison en pickup point par chronopost près de chez moi. Chronopost a déposé le colis en banlieue et depuis j'attends qu'ils re-routent mon colis au point relais que j'ai choisi (ce qui s'affiche sur la page de suivi n. 05222825439420Y). Néanmoins, vinted le considère comme livré et je n'ai aucun moyen de les contacter. Il n'y a le moindre soin d'actualiser le status par rapport au suivi non plus. Résultat : je n'ai pas mon produit, pas d'accès au SAV vinted, rien quoi. C'est tout simplement horrible !

Information RéclameICI (18/11/2019) : Vinted n'a pas pu obtenir de Chronopost l'expédition à l'adresse prévue initialement, cependant le nécessaire a été fait pour rembourser intégralement l'achat.
Date d’expérience: 6 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue