Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,5%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40,9%
Taux de fidélisation des clients
69,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 23.1
2 Vinted 21.9
3 Rakuten 17.6
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Demande de faire valoir mon identité pour récupérer mon argent bloqué

Sans solution
Hachette
Hachette a déposé la réclamation
27 mars 2022
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a quelques mois sur Vinted et j avais des échanges avec des personnes assez sympathiques et sérieuses dans nos transactions..
Un jour le site vinted m à demandé de faire vérifier mon numéro qui ne me possait aucun soucis donc j ai fait ce qu ils m ont demandé et biensur toujours la même situation à ce jour. j ai envoyé plus de 50 messages pour expliquer que j étais bien madame Hachette et que je pouvais envoyer ma carte d identité pour prouver ma bonne foi et toujours rien...
Je rappelle que je n ai que ce compte et que mon numéro n a jamais changé depuis 30ans et j ai réclamé mon argent que je n ai pas eu!! Car toujours le même problème j ai même perdu une vente avec une personne sur le site et de toute façon je ne pouvais rien faire car ne pouvant récupérer mon argent...
Je vous demande de m aider à titre gratuit car je serais dans l impossibilité de faire autrement et de perdre mes sous..
En vous remerciant de votre compréhension..
Cordialement
Madame Hchette laurence
Hachette999
Pour me connecter

Blocage compte Vinted - impossible de débloquer argent Vinted - avis service client Vinted

Vinted - Request to use my identity to recover my blocked money

Hello,
I registered a few months ago on Vinted and I had exchanges with people who were quite nice and serious in our transactions.
One day the Vinted site asked me to verify my number, which I had no problem with, so I did what they asked me to do and of course the situation is still the same today. I sent more than 50 messages to explain that I was indeed Mrs. Hachette and that I could send my identity card to prove my good faith and still nothing...
I remind you that I only have this account and that my number has never changed for 30 years and I asked for my money which I did not get! Because always the same problem I even lost a sale with a person on the site and anyway I could not do anything because not being able to recover my money ...
I ask you to help me for free because I would be unable to do otherwise and lose my money.
Thank you for your understanding.
Sincerely
Mrs Hchette laurence
Hachette999
To connect me
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution