Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,4%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
14,4%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
70%
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Vinted - Déçu du service vinted Réclamation service assistance vinted produit Chanel authentique

Sans solution
Mariedupant
Mariedupant a déposé la réclamation
29 novembre 2022 (Modifié le 2 décembre 2022)
Je viens par ma requête vous informer que je suis déjà une acheteuse et vendeuse dans le site vinted et que je n'ai pas eu de problèmes dans mes transactions. Mes articles je les revends pour régler dans les cas de besoin. Je fais ma requete contre une acheteuse qui a réglé les frais de port de mon produit alors que j'ai mentionné que le produit est authentique avec des photos visibles et tout détaillé et dans le cas ou l'acheteuse de mon produit doute de sa conformité je suis à sa disposition pour lui donner plus d'information pour lui prouver ma sincérité. Cette acheteuse savait très bien que mon produit était vrai et authentique elle a procéder directement au règlement des frais de port dans le but de m'arnaquer. Le vendredi elle a récupéré le colis et a ouvert un litige disant que le produit ne comporte pas d'étiquette. Le support vinted qui est l'intermédiaire m'ont indiqué qu'après un délai mon produit me sera retourné. Après le lundi matin le support vinted a annulé la transaction puis à remboursé à l'acheteuse arnaqueuse, ce qui n'est pas juste.
Je remarque que cette acheteuse arnaqueuse en deux mots à convaincu le support vinted hors que moi la vendeuse j'ai transmis toute les preuves en justifiant l'authenticité de mon produit. Ils m'ont repondu à la fin qu'ils ont clôturé l'affaire et ne peuvent rien faire. Cet acte est injuste de la part du support vinted car il va aidé d'autres personnes de mauvaise foie à arnaquer encore. Pour cela je vous prie de me trouver une solution pour récupérer soit mon produits tel que j'ai envoyé à l'acheteuse ou me remboursé son prix même qu'il vaut plus. Je fais confiance à votre égard de prendre ma requête en considération.
Qui prouve que l acheteuse à pris photos de mon produit puisque elle est doue
Et m avez pas laisser le temps de retourner l article clôturer
Date d’expérience: 28 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution