Performance de la Marque
17.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
11,3%
Moyenne des évaluations
35,3%
Taux de fidélisation des clients
53,3%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Compte bloqué définitivement

Résolue
Besoindaide
Besoindaide a déposé la réclamation
12 février 2024
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres malheureusement, Vinted a bloqué mon compte définitivement vendredi dernier. Je n'avais jamais été bloquée auparavant, même temporairement, et là, suite à une annonce pour des coussinets d'allaitement que j'ai déposée, Vinted a supprimé l'annonce et par la même occasion bloqué mon compte définitivement - parce que j'ai déposé une annonce pour un article qui peut causer des risques pour la santé des personnes !!! Des coussinets d'allaitement - neufs et emballés à l'unité je précise ! - il y en a pourtant un nombre important à vendre sur la plateforme. Comment savoir à chaque article qu'on met en vente si c'est interdit ou pas, vu qu'il n'y a pas de liste exhaustive !? Il y a même la catégorie accessoires pour tire-lait !
Je comprends qu'on me dise que je n'ai pas le droit de déposer tel ou tel article, ou qu'on supprime une annonce qui ne leur convient pas, mais de là à ce qu'on me 'punisse' directement et brutalement avec un blocage de compte définitive - sans passer au moins par un blocage temporaire !?
A chaque message envoyé on reçoit la même réponse rédigée par un robot....
Je suis vendeuse ET acheteuse, avec plus de 550 évaluations positives ! Jamais aucun litige !!
Je ne comprends vraiment pas cette politique de Vinted de se débarrasser d'une façon vraiment indigne et inhumaine de leurs vendeuses honnêtes et appliquées et qui n'ont que d'excellentes évaluations de la part des autres Vinties !
Je fais appelle à vous, afin que une personne humaine (dans tous les sens du terme) puisse prendre en charge ce dossier de blocage abusif et me débloquer mon compte !
Merci d'avance !
Date d’expérience: 9 février 2024
Cette réclamation a été considérée comme résolue