Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,7%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
68,2%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Compte bloqué - bannie automatiquement par Vinted et recours qui ne fonctionne pas - Processus de blocage de compte et de contestation à revoir Vinted

Résolue
8/10
alicelareclameuse
alicelareclameuse a déposé la réclamation
12 juin 2022
Vendredi dernier, j’ai mis en vente sur mon compte vinted @alicesclothes des chaussures de la marque converse x comme des garçons, que j’ai moi même acheté sur vinted.
Je n’avais pas la boîte près de moi au moment de publier l'annonce pour certifier que ce sont des vraies mais cela ne m’était pas demandé non plus dans le processus de mise en vente.
J'ai retrouvé la boite depuis, mais il n'y aucun moyen d'échanger avec vous ou de vous renvoyer quoi que ce soit...
Par contre je me suis assurée de prendre en photo tout les détails de la chaussure pour prouver que celles ci étaient des originales (qui plus est, encore une fois, regardez mon historique, cet achat a été fait sur Vinted !)
Quelques minutes plus tard sans même m’envoyer un message d’alerte pour me dire que ma publication n’était pas conforme, mon compte a été bloqué.
J’ai par la suite essayé de contester mais je n’ai eu aucune réponse, à part celui d’un message d’un robot.
Pourquoi ne pas au minimum, surtout compte tenu de mon ancienneté, éventuellement bloquer la publication dans l'attente d'éléments complémentaires (à demander) plutôt que de bannir / punir vos fidèles utilisateurs / utilisatrices ?
J’aimerais récupérer mon compte au plus vite car j’ai fait des achats et de ce fait je ne peux regarder leurs suivis.
Ayant les photographies de la boite des chaussures que je voulais mettre en vente, puis je les remettre sans risquer de nouveau un blocage ?
Cordialement
(nom modéré par RéclameICI et déplacé en zone confidentielle)

Vinted - Account blocked - automatically banned by Vinted and recourse not working - Account blocking and dispute process to be reviewed Vinted
Last Friday, I posted for sale on my vinted account @alicesclothes some converse x like boys shoes, which I myself purchased on vinted.
I didn't have the box near me when I posted the ad to certify that they were the real thing, but that wasn't asked of me in the listing process either.
I have since found the box, but there is no way to exchange with you or to send you anything back...
However, I made sure to take a picture of all the details of the shoes to prove that they were originals (and again, look at my history, this purchase was made on Vinted!)
A few minutes later, without even sending me an alert message to tell me that my publication was not compliant, my account was blocked.
I then tried to contest but I had no answer, except for a message from a robot.
Why not at least, especially considering my seniority, possibly block the publication while waiting for additional elements (to be requested) rather than banning / punishing your loyal users?
I would like to recover my account as soon as possible because I made purchases and therefore I can not watch their follow-ups.
I have the pictures of the shoes box that I wanted to put on sale, can I put them back without risking a blocking again?
Sincerely

"Vinted" - Paskyra užblokuota - "Vinted" automatiškai uždraudė ir apeliacija neveikia - Paskyros blokavimas ir ginčų nagrinėjimo procesas turi būti peržiūrėtas "Vinted
Praėjusį penktadienį savo vinted paskyroje @alicesclothes paskelbiau apie parduodamus "converse x like boys" batus, kuriuos pati nusipirkau vinted.
Kai paskelbiau skelbimą, neturėjau šalia savęs dėžutės, kad galėčiau patvirtinti, jog jie yra tikri, bet ir per skelbimo procesą manęs to neprašė.
Po to radau dėžutę, bet nėra galimybės su jumis apsikeisti arba ką nors jums išsiųsti...
Vis dėlto, norėdamas įrodyti, kad tai originalai, nufotografavau visas batų detales (ir dar kartą pažvelkite į mano istoriją - šis pirkinys buvo įsigytas "Vinted"!)
Po kelių minučių mano paskyra buvo užblokuota, net neatsiuntus įspėjamojo pranešimo, kad mano publikacija neatitinka reikalavimų.
Tada bandžiau užginčyti, bet negavau jokio atsakymo, išskyrus roboto pranešimą.
Kodėl bent jau, ypač atsižvelgiant į mano darbo stažą, neužblokavus publikacijos, kol laukiama papildomos informacijos (kurios bus prašoma), o ne uždraudus/nubaudus savo lojalius naudotojus?
Norėčiau kuo greičiau susigrąžinti savo paskyrą, nes esu atlikęs pirkimus, todėl negaliu peržiūrėti jų tolesnių veiksmų.
Turiu batų, kuriuos norėjau parduoti, dėžutės nuotraukas, ar galiu juos įdėti atgal nerizikuodamas vėl užsikimšti?
Nuoširdžiai
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juin 2022
alicelareclameuse
12 juin 2022
Voici l’une des photos à l’appui !
alicelareclameuse
alicelareclameuse a évalué la marque
14 juin 2022

ma réclamation a bien été reçue par la marque, j’ai reçu alors une réponse à mon problème deux jours plus tard, et mon compte à bien été débloqué.

Cette réclamation a été considérée comme résolue