Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,4%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
14,4%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
70%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 27.5
2 Leboncoin 22.7
3 Vinted 21.9
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Blocage abusif de mon compte vinted - blocage temporaire d'un montant important restant sur compte Vinted - Aucun service client Vinted - Aucune raison de blocage de compte Vinted

Sans solution
Yo DressMode
Yo DressMode a déposé la réclamation
17 août 2022 (Modifié le 7 septembre 2022)
Bonjour,
Je vous contacte car mon compte Vinted a été bloqué de manière abusive à plusieurs reprises et aujourd'hui mon compte est bloqué définitivement. A chaque fois les motifs de blocage sont différents : vente d'articles de cosmétique, article de contrefaçon, ventes commerciales, etc. Tous les motifs sont bons pour bloquer mon compte.
Ayant un compte ou je vendais énormement (+ de 1000 évaluations positives) Vinted m'a demandé de convertir mon compte en compte professionnel chose que j'ai faite, mais malgré cela mon compte a quand même été bloqué car "je vendais trop", étant déclaré et professionnel je ne vois pas en quoi cela était interdit..... Ils m'ont alors laissé la possibilité de refaire un compte particulier (près de 300 évaluations positives) qu'ils viennent de me bloquer il y a un mois sous prétexte que je vendais un article de contrefaçon alors que j'ai envoyé toutes les preuves qu'ils se trompaient encore (car ils avaient déja bloqué mon compte par erreur pour ce même motif et s'en étaient excusés). Ils ne veulent rien savoir et me parlent d'un blocage définitif. Le problème avec cette plateforme c'est qu'il n'y a pas de vrai service client avec qui communiquer, seuls des messages automatiques nous sont envoyés, impossible donc de résoudre quoi que ce soit. Pour finir suite à mon blocage définitif ils m'ont gardé pendant près de 2 mois la somme de 1000€ que je ne pouvais pas récupérer sur mon compte, il s'agissait soit disant d'un problème informatique mais étrangement après les avoir menacé de déposer plainte pour vol, le lendemain mon argent était débloqué. J'ai envie et surtout besoin de continuer à vendre sur cette plateforme malgré leurs pratiques plus que douteuses. Aprèrs m'être renseigné il paraitrait que les "gros vendeurs" seraient bloqués pour des avantages fiscaux les concernant.... Un grand merci pour votre aide...

"Vinted" - Piktnaudžiaujantis mano "Vinted" paskyros blokavimas - Laikinas didelės sumos, likusios mano "Vinted" paskyroje, blokavimas - Jokio "Vinted" klientų aptarnavimo - Jokios "Vinted" paskyros blokavimo priežasties
Sveiki,
Kreipiuosi į jus, nes mano "Vinted" paskyra kelis kartus buvo piktnaudžiaujant užblokuota, o šiandien mano paskyra užblokuota visam laikui. Kiekvieną kartą blokavimo priežastys yra skirtingos: kosmetikos prekių pardavimas, klastotės, komercinis pardavimas ir t. t. Visos priežastys yra tinkamos mano paskyrai užblokuoti.
Turėdamas paskyrą, kurioje pardavinėjau daug (daugiau nei 1000 teigiamų įvertinimų), "Vinted" paprašė manęs konvertuoti savo paskyrą į profesionalią paskyrą, ką aš ir padariau, bet nepaisant to, mano paskyra vis tiek buvo užblokuota, nes "aš pardavinėjau per daug", nes esu deklaruotas ir profesionalus, nematau, kaip tai buvo draudžiama..... Tada jie suteikė man galimybę sukurti naują paskyrą (beveik 300 teigiamų vertinimų), kurią jie ką tik užblokavo prieš mėnesį, motyvuodami tuo, kad parduodu padirbtą prekę, o aš nusiunčiau visus įrodymus, kad jie vis dar klysta (nes jie jau buvo per klaidą užblokavę mano paskyrą dėl tos pačios priežasties ir atsiprašė). Jie nenori nieko žinoti ir kalba su manimi apie nuolatinį blokavimą. Šios platformos problema yra ta, kad nėra tikros klientų aptarnavimo tarnybos, su kuria būtų galima bendrauti, mums siunčiami tik automatiniai pranešimai, todėl neįmanoma nieko išspręsti. Galiausiai, po to, kai buvau užblokuotas visam laikui, jie beveik 2 mėnesius laikė 1000 € sumą, kurios negalėjau susigrąžinti į savo sąskaitą, neva tai buvo kompiuterio problema, tačiau, kaip bebūtų keista, pagrasinus pateikti skundą dėl vagystės, kitą dieną mano pinigai buvo atblokuoti. Noriu ir turiu toliau pardavinėti šioje platformoje, nepaisant jų abejotinos praktikos. Pasidomėjus, atrodo, kad "didiesiems pardavėjams" būtų užblokuotos mokesčių lengvatos, susijusios su jais.... Labai ačiū už pagalbą...
Date d’expérience: 17 août 2022
Yo DressMode
23 août 2022
Bonjour,
Toujours aucune réaction de la part de Vinted qui a bloqué mon compte abusivement prétextant qu'un des articles que j'avais mis à la vente était une contrefaçon. Bizarrement ce même article est vendu en dizaine d'exemplaires et à des prix bien plus élevés que le mien mais là ça ne pose problème à personne !!!!!! Je répète mon produit n'est pas une contrefaçon et vous acceptez d'ailleurs toutes les annonces d'autres vendeurs pour ce même article, c'est donc la preuve que ce produit n'est pas une contrefaçon. Je vous ai envoyé les preuves en photos et factures d'achat. De quoi avez vous encore besoin pour vous prouver ma bonne foi ?!!!!!!
Merci de bien vouloir débloquer mon compte au plus vite. Ce cinéma dure depuis maintenant deux mois, c'est inadmissible. Je n'en peux plus de vos réponses automatiques, mettez en place un vrai service client !!!!

Voir
Cette réclamation a été considérée sans solution