Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,9%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
42,4%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Réclamation Vinted - Vol dans un colis et remboursement

Sans solution
Lenacrt
Lenacrt a déposé la réclamation
17 août 2021
Bonjour, Je vous recontacte car j'aimerais que ce problème soit réglé le plus vite possible. Je n'en peux plus de cette histoire et de cette (modéré par RéclameICI). Le 03 août 2021, je vend l'article «Doudoune courte The North Face » à l'acheteuse moutonnetvb, et je l'envoie le jour-même. L'acheteuse reçoit mon colis le 06 août 2021. A son grand étonnement, dans le colis se trouve un vieux tee-shirt blanc fripé et non la doudoune noire que je lui ai envoyé. Je décide donc d'appeler l'acheteuse. Elle et moi-même nous rendons donc compte qu'il y a e problème lors de l’acheminement de mon colis. Lors du transport, un transporteur ou une personne quelconque a donc ouvert mon colis, a pris mon article de base « la doudoune noire », l'a remplacé par un tee-shirt blanc, et a renfermé le colis avec un scotch bleu alors que j'avais fermé mon colis avec un scotch marron. De plus, j'avais mis un papier bulle dans mon colis afin de protéger mon article. Or, il n'y était pas lorsque l'acheteuse a ouvert le colis. J'ai donc demandé à l'acheteuse d'ouvrir un litige afin que nous trouvions un accord afin d'être toutes les deux remboursées. J'ai contacté Mondial Relay et à ce jour je n'ai aucune réponse de la part concemant ce vol dans un mon colis. Le choix de votre partenaire Mondial Relay vous incombe tout particulièrement car celui-ci commet des vols dans les colis et incombe une activité litigieuse et a des retombées sur l'image de Vinted, En effet, j'aimerais être remboursé car j'ai été victime d'un vol. Sachez que si je ne reçois auccun remboursement, j'irais tout d'abord porter plainte contre Vinted car je ne trouve pas cela nomal de perdre mon argent. Tout en sachant que si c'était un article à 10 euros je n'aurais même pas prit la peine de vous envoyer un message et j'aurais abandonné. Ici il s'agit tout de même d'un article à 130 euros et cela représente énormément d'argent pour moi. Je n'hésiterais pas également à vous faire de la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou Tik Tok, Je me rapprocherais également de plusieurs associations de consommateurs afin de faire valoir mes dro its et récupérer mon argent. De plus, je suis une acheteuse et vendeuse très active sur Vinted depuis au moins 4 ans. J'ai effectué plus de 300 ventes et achats. Je n'hésiterais pas à boycotter ce site intemet et ne plus en faire usage. En espérant avoir de vos nouvelles et espérant être très vite remboursée. J'espère également que ce soit une vrai personne qui me réponde et non un robot. Cordialement, Mlle CORNET
Date d’expérience: 6 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution