J’ai été contacté par vinted qui m’ont bloqué mon compte, pour la 6eme fois consécutive en 1 mois, et pour la 3eme fois de manière définitive, et ce parce que soit disant je mettrai des articles de contrefaçon en ligne, ce qui est évidemment faux et j’ai eu à le démontrer plusieurs fois. J’ai fini par être débloqué à 5 reprises, ayant envoyé plusieurs preuves de l’authenticité des articles. Je suis un acheteur et vendeur utilisant la plateforme depuis presque 2 ans j’ai 270 évaluations positives je n’ai jamais eu aucun problème sur vinted. Mais depuis peu vinted me bloque certaines annonces dès leur mise en ligne, je me fait directement bannir de la plateforme sans aucun message préventif, sans aucune analyse de mes articles mis en ligne, de manière injustifiée. Et je suis à chaque fois banni pour les mêmes articles, dont j’ai prouvé l’authenticité plusieurs fois et dont je republie les annonces pour leur donner de la visibilité mais vinted me bannit de suite. Les articles en questions sont des paires de chaussures, tout à fait authentiques. Mais mon dernier blocage datant d’il y a 2 jours à été maintenu malgré le mail de plainte envoyé, et les preuves incluses vinted a persisté à nier l’authenticité de mon article bien que je l’ai déjà prouvée plusieurs fois, sans me laisser la possibilité de me défendre et sans analyse de mes preuves, c’est pourquoi je me plains ici de l’abus du service client vinted et de son incompétence à résoudre mon problème. Je suis contraint à chaque fois de ne pas pouvoir republier des annonces sans me faire bloquer par vinted de suite après. Je demande le déblocage de mon compte, aldwin.75 sur vinted. Cordialement
Date d’expérience: 9 octobre 2021