Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
3,8%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Problème Vinted - colis Vinted

Sans solution
1/10
VotreNom
VotreNom a déposé la réclamation
11 février 2022
Bonjour,
Je rencontre un pb avec une transaction. Je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une (modéré) j'ai alors tout de suite contacté le service client qui m'a dit de ne pas prendre le colis et que je serai remboursée.
J'ai ensuite recu une notification comme quoi j'avais retiré le colis.
J'ai envoyé un message a l'assistance qui a mis plus de 48h a me répondre et de ce fait, le colis a été validé.
Malheureusement votre assistance ne m'a pas avertie qu'il fallait mentionné un pb lorsque le colis passe automatiquement en réceptionné. Je suis donc débitée de 185€ et le chatbot de l'application n'est pas capable de me rembourser.
Pourriez vous s'il vous p'ait faire quelque chose ?
Cordialement

Vinted Problem - Vinted Package
Hello,
I have a problem with a transaction. I realized that it was a (moderate) I then immediately contacted customer service who told me not to take the package and that I would be refunded.
I then received a notification that I had withdrawn the package.
I sent a message to the assistance who took more than 48 hours to answer me and so, the package was validated.
Unfortunately your assistance did not warn me that it was necessary to mention a pb when the parcel passes automatically in reception. I am therefore debited 185€ and the chatbot of the application is not able to refund me.
Could you please do something?
Sincerely
Avis Vinted - Problème colis Vinted - Remboursement Vinted
Date d’expérience: 4 février 2022
VotreNom
VotreNom a évalué la marque
22 avril 2022

A fuir, le service client n'est qu'un chatbot, la réponse donnée change a chaque fois mais pas le résultat. Si vous vous faites arnaquer c'est votre faute, vous avez signé les conditions générales.

Cette réclamation a été considérée sans solution