Bonjour,
Je rencontre un pb avec une transaction. Je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une (modéré) j'ai alors tout de suite contacté le service client qui m'a dit de ne pas prendre le colis et que je serai remboursée.
J'ai ensuite recu une notification comme quoi j'avais retiré le colis.
J'ai envoyé un message a l'assistance qui a mis plus de 48h a me répondre et de ce fait, le colis a été validé.
Malheureusement votre assistance ne m'a pas avertie qu'il fallait mentionné un pb lorsque le colis passe automatiquement en réceptionné. Je suis donc débitée de 185€ et le chatbot de l'application n'est pas capable de me rembourser.
Pourriez vous s'il vous p'ait faire quelque chose ?
Cordialement
Vinted Problem - Vinted Package
Hello,
I have a problem with a transaction. I realized that it was a (moderate) I then immediately contacted customer service who told me not to take the package and that I would be refunded.
I then received a notification that I had withdrawn the package.
I sent a message to the assistance who took more than 48 hours to answer me and so, the package was validated.
Unfortunately your assistance did not warn me that it was necessary to mention a pb when the parcel passes automatically in reception. I am therefore debited 185€ and the chatbot of the application is not able to refund me.
Could you please do something?
Sincerely
Avis Vinted - Problème colis Vinted - Remboursement Vinted
Date d’expérience: 4 février 2022