Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Vinted - Moncler - Article Moncler authentique présumé contrefait - Réclamation assistance Moncler

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
10 octobre 2022
Bonjour,
J'ai vendu un article de marque authentique sur le site vinted. Avant de confirmer l'achat, l'acheteur m'a demandé de nombreuses preuves de son authenticité, que je lui ai fournies. Peu après avoir reçu l'article, ce dernier m'envoie un message pour m'informer que l'article reçu n'es pas authentique et en pièce jointe un petit bout de message en anglais soit disant du site de la marque disant que l'article est contrefait. Je contacte donc l'acheteur pour lui demander de me retourner l'article. Je n'ai reçu aucune réponse à ce message et aux nombreux autres messages que je lui ai adressés. J'ai contacté vinted pour exposer ce litige mais ils ne veulent rien savoir. Ils "cautionnent" l'acheteur et m'affirment que mon article est contrefait et que de ce fait l'acheteur est en droit de conserver l'article. Voilà comment on achète un article de marque à moindre coût !!!
J'aimerais savoir quels sont mes recours pour récupérer mon article ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.

Sveiki,
"vinted" svetainėje pardaviau tikrą prekės ženklo prekę. Prieš patvirtindamas pirkimą pirkėjas paprašė daugybės autentiškumo įrodymų, kuriuos aš pateikiau. Netrukus po prekės gavimo pirkėjas atsiuntė man žinutę, kurioje informavo, kad prekė nėra originali, ir pridėjo nedidelę žinutę anglų kalba iš prekės ženklo interneto svetainės, kurioje teigiama, kad prekė yra padirbta. Susisiekiau su pirkėju ir paprašiau jo grąžinti prekę. Negavau jokio atsakymo nei į šią žinutę, nei į daugelį kitų jam siųstų žinučių. Susisiekiau su "vinted", kad paaiškinčiau ginčą, bet jie nenori nieko žinoti. Jie "garantuoja" pirkėjui ir sako, kad mano prekė yra padirbta, todėl pirkėjas turi teisę ją pasilikti. Taip įsigysite firminį daiktą už mažesnę kainą!
Norėčiau sužinoti, kokiu būdu galiu atgauti savo prekę?
Dėkoju.
Labai ačiū.

Hello,
"I have sold a real brand product on vinted. Before confirming the purchase, the buyer asked for a lot of proof of authenticity, which I provided. Shortly after receiving the product, the buyer sent me a message informing me that the product was not genuine and attached a small message in English from the brand's website stating that the product was counterfeit. I contacted the buyer and asked him to return the product. I have not received any reply to this message or to the many other messages sent to him. I have contacted vinted to clarify the dispute, but they do not want to know. They 'guarantee' the buyer and say that my product is counterfeit and that the buyer is entitled to keep it. That way you get a branded item at a lower price!
I would like to know how can I get my product back?
Thank you.
Thank you very much.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue