Bonjour, je devais retourner le colis au vendeur, car le coffret n'a pas été protégé par du papier bulle dans le colis. J'ai trouvé le coffret tout abîmé. Je demander de l'aide auprès de vinted pour obtenir, les coordonnées du vendeur, et les on me dit que je suis en tort est que le vendeur sera remboursé, et que je me débrouille avec ce que j'ai reçu. Vous stipulé bien dans vôtre règlement, que le colis doit être protégé. Et ce colis n'était aucunement protégé. Je suis vraiment déçu, de payer des frais d'assurance, pour me retrouver dans cette situation. Je trouve que le modérateur, sans fou un peu. Ils applique ce qu'il leurs convient.
English Translation : Vinted Opinion - I received a package, the object was not protected
Hello, I had to return the package to the seller, because the box was not protected by bubble wrap in the package. I found the box all damaged. I asked for help from vinted to get the seller's contact information, and they told me that I was at fault and that the seller would be reimbursed, and that I would make do with what I received. You stipulated well in your regulation, that the package must be protected. And this package was not protected at all. I am really disappointed, to pay insurance fees, to find myself in this situation. I find that the moderator, without crazy a little. They apply what is convenient for them.
Réclamation Vinted, Colis cassé Vinted - Service Client Vinted -Remboursement casse colis Vinted
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 décembre 2021