Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,7%
Temps Moyen de Réponse
4,7%
Taux de Solution
15,6%
Moyenne des évaluations
40,3%
Taux de fidélisation des clients
53,3%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis Vinted - Comme neuf piano noir vilac

Sans résolution
Antoine de Pérignon
Antoine Pérignon a déposé la réclamation
10 décembre 2021
Bonjour,
Vous avez remboursé l'acheteur jennifermilet de son achat d'un piano noir Vilac, pour motif d'un emballage défaillant.
Or :
- L'emballage n'était pas défaillant, du propre aveu de l'acheteur (voir PJ) . Nous avons emballé ce piano avec 4 couches de papier bulle et un carton, ce qui est normalement largement suffisant. L'article a clairement été endommage par le transporteur.
- Mes 50 dernieres évaluations, sur mon profil Vinted, montrent que mes emballages sont toujours très soignés. J'y attache beaucoup de soin.

Votre service client de niveau 1 a refusé de m'indemniser suite à cette difficulté.

Avant de transmettre le dossier à ma protection juridique et au médiateur Fevad, je vous demande une nouvelle fois d'être indemnisé, par Vinted ou Mondial Relay, de ce colis détérioré par le transporteur.

Merci pour votre retour.
Antoine de Pérignon

English Translation : Vinted Reviews - Like new black piano vilac
Hello,
You have refunded the buyer jennifermilet of his purchase of a black piano Vilac, because of a faulty packaging.
However:
- The packaging was not defective, according to the buyer's own admission (see PJ). We have packed this piano with 4 layers of bubble wrap and a cardboard box, which is normally more than enough. The item was clearly damaged by the carrier.
- My last 50 reviews, on my Vinted profile, show that my packaging is always very neat. I take a lot of care with it.

Your Level 1 customer service refused to compensate me for this problem.

Before transmitting the file to my legal protection and to the Fevad mediator, I ask you once again to be compensated, by Vinted or Mondial Relay, for this package damaged by the carrier.

Thank you for your feedback.
Antoine de Pérignon
Problème Vinted - Indemnisation Vinted - Service Client Vinted
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 décembre 2021
Antoine Pérignon
24 décembre 2021
Bonjour
Je suis un très fidèle client et vendeur Vinted.
Je compte sur vos diligences pour me répondre et m'indemniser rapidement sur ce dossier.
JOYEUSES fêtes de fin d'année
Antoine Pérignon
7 janvier 2022
Je n'ai toujours AUCUNE réponse de la part de VINTED !
Antoine Pérignon
4 février 2022
Pourquoi ne me répondez-vous pas ?
Je suis surpris au vu de ma fidélité !
Cette réclamation a été considérée sans résolution