J'ai fais une commande sur vinted et j'ai fais livrer le colis avec UPS à l'adresse donnée dans les photos. J'ai reçu la confirmation que mon colis était bien arrivé et lorsque j'ai vu qu'il était livré à Merville ou autrement dit à plusieurs heures de chez moi... J'ai pas la banane. J'ai regardé comment procéder sur la partie "aide" de Vinted qui me disait de passer directement par le site du livreur. Quand j'ai essayé de modifier l'adresse de livraison sur UPS ils le marquaient comme possible et gratuit. Mais au moment de valider ils m'ont écrit que l'action demandée n'était pas réalisable.
Je souhaiterais récupérer mon colis au plus vite et me faire rembourser les frais de livraison. J'ai commandé un vêtement pas un tour de France, loupé! Je trouve dommage que Vinted ne donne pas accès aux informations pour contacter le service client rapidement des transporteurs et nous expliquer la procédure à faire. Ou autrement, de s'occuper du problème grâce à leur service client.
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Date d’expérience: 16 septembre 2021