Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,1%
Temps Moyen de Réponse
4,7%
Taux de Solution
15,1%
Moyenne des évaluations
38,9%
Taux de fidélisation des clients
53,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 22.4
2 Vinted 20.9
3 Leboncoin 20.3
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    Vilnius LT-09124
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Avis Vinted - Colis jamais reçu mais payé

Sans résolution
Michael Gillet
Michael Gillet a déposé la réclamation
9 novembre 2021
Bonjour.
J'ai commandé en août dernier un manteau pour ma fille.
Censé être arrivé en point relais le 3 septembre, je m'y suis rendu pour le prendre. Or, la personne ma indiqué ne pas avoir reçu ce Colis.. pourtant un mail de relais colis m'indiquait bien sa livraison..les jours suivants je m'y de nouveau rendu mais toujours rien.. j'ai contacté la vendeuse et vinted.et j'ai attendu que ce soit une erreur et qu'il soit finalement livré.. mais rien après un mois. Alors vinted m'a demandé une attestation sur l'honneur pour faire une enquête auprès du livreur.. et finalement on me dit que j'ai trop tardé et n'aurai pas de remboursement... Et malgré mes contestations, j'ai payé 19.83 euros pour un manteau que j'ai jamais eu et on m'envoie, excusez l'expression, chier comme quoi j'ai trop tardé à lancer l'enquête-????!!!!-.... Je suis désemparé..aidez moi svp car je n'ai jamais vu tant d'hypocrisie et de mépris car leur service client est déplorable, des robots echangeables répondant à chaque question..

English Translation : Vinted Notice - Package never received but paid for
Hello.
I ordered a coat for my daughter last August.
Supposed to have arrived in a relay point on September 3rd, I went there to pick it up. However, the person told me that he had not received the parcel... yet an email from the parcel relay indicated that it had been delivered... the following days I went there again but still nothing... I contacted the saleswoman and vinted... and I waited for it to be a mistake and for it to be finally delivered... but nothing after one month. Then vinted asked me for a certificate on honor to make an inquiry with the deliveryman... and finally I am told that I have delayed too much and will not have a refund... And despite my complaints, I paid 19.83 euros for a coat that I never had and they send me, excuse the expression, to shit as I was too late to launch the investigation-????!!!!-.... I am distraught..please help me because I have never seen so much hypocrisy and contempt because their customer service is deplorable, exchangeable robots answering every question.
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Date d’expérience: 3 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution